Interview franchise Cotis Interim


Vous souhaitez devenir franchisé Cotis Interim ?
  • Apport personnel : 100 000 €
  • Nb implantations : 21



Deux ans et demi après l’inauguration de leur première agence à Melun, Marc et Antoine continuent d’étendre leur réseau avec l’inauguration à Meaux de leur quatrième agence

Rodolphe Hatchadourian : Marc et Antoine, quelles sont les raisons qui vont ont amené à ouvrir votre quatrième agence ?
Marc Gilbert et Antoine Challah : Notre projet initial est de couvrir la région Ile de France en formant un réseau solide et pérenne.
Les agences de Melun, Massy et Reims ont remplies les objectifs de développement que nous nous étions fixés ; nous souhaitons désormais nous implanter à Meaux à la jonction de nos premières agences.
Nous souhaitons créer une dynamique forte en réponse aux besoins de nos clients et établir une liaison efficiente entre nos agences.
Cette synergie inter-agences a pour but d'optimiser notre présence sur les bassins d'emplois et permettra de réaliser des recrutements adaptés aux demandes des entreprises.
Nous pourrons ainsi construire plus efficacement des partenariats avec nos clients et accroître notre notoriété.
R.H. : Pourquoi avez-vous choisi de vous implanter à Meaux ?
M.G.E.A.C. : Meaux se trouve à un carrefour entre Melun et Reims. Cette localisation offre la possibilité d'étendre notre périmètre d'action à des zones encore non démarchées. Roissy, Villepinte, Mitry Mory et le nord de la Seine et Marne sont des secteurs que nous souhaitons couvrir.
R.H. : Sur quels secteurs d'activités allez-vous vous positionner ?
M.G.E.A.C. : Nos agences sont toutes spécialisées dans le BTP, le transport et la logistique, l'agence de Meaux ne fera pas exception. Nous avons un savoir-faire et souhaitons l'utiliser de la meilleure manière qu'il soit. En tant que spécialistes, nous voulons être des interlocuteurs dignes de confiance et montrer à nos clients que nous favorisons le dialogue et l'écoute.
R.H. : Comment vivez-vous le lancement de cette nouvelle agence ?
M.G.E.A.C. : L'ouverture de cette quatrième agence, nous la vivons avec beaucoup de sérénité et d'assurance. Les résultats de nos premières structures nous encouragent et nous confortent dans la perspective d'une très probable réussite pour l'agence de Meaux. Nous somme très confiant quant à cette ouverture qui va venir consolider notre activité.

Les dernières Interviews Cotis Interim

Voir toutes les interviews : VIDEOS | ECRITES
Les derniers articles Cotis Interim