Communiqués franchise 123 webimmo.com


logo 123 webimmo.com
Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?
  • Apport personnel : 10 000 €
  • Nb implantations : 136

Agence immobilière


Décidément, les agences 123webimmo.com traversent la crise en pleine euphorie.
Alors que nous sommes rentrés dans la saison la moins favorable (l'immobilier vit annuellement sa période la plus faste entre février et juin en général), les agences 123webimmo.com recrutent, et font même des petits !

Après Fabrice Duval à la Martinique, Eric Azoulay de Montmorency (95) et Bernard Bousch de Meaux (77), c'est maintenant Thierry Pineau des Sables d'Olonne qui devient le quatrième bi-concessionnaire de l'enseigne, et ce après avoir déjà étoffé ces derniers mois son équipe des Sables. Inutile de lui demander comment vont ses affaires, ni s'il est optimiste pour l'avenir.

Ainsi, ce sont plus de 10 % des agences 123webimmo.com ouvertes qui sont l'objet de pluri-concessions, un signe de bonne santé s'il en est.

Le réseau est désormais en marche vers son prochain objectif : 60 agences avant la fin janvier.

Pour devenir franchisé 123 webimmo.com il faut un apport personnel de 10 000 €

Voir toutes les offres de franchise d'agence immobiliere

Les dernières actualités 123 webimmo.com
Toutes les actualités 123 webimmo.com
Les derniers communiqués 123 webimmo.com
Tous les communiqués 123 webimmo.com

Les dernières Interviews 123 webimmo.com

Voir toutes les interviews : ECRITES