Communiqués franchise Class'croûte
Restauration rapide, sandwicherie, à emporter
Franchise Class’croute : Un concept innovant de restaurants d’entreprises
Rédigé le 01.02.2011 à 15h47Les 120 restaurants du réseau Class'croute, présents dans toute la France et au Benelux, se voient ainsi proposer un nouveau débouché. Ils se chargeront de l'approvisionnement quotidien des distributeurs automatiques en plats chauds et froids, tels que plats préparés, sandwiches, salades de fruits, jus d'orange frais, yaourts bio.
Pour accélérer le déploiement de ce concept, Class'croute s'est allié à Lyovel, le numéro 1 français indépendant de la distribution automatique, qui le proposera en exclusivité à ses clients. Outre l'assistance technique, Lyovel fournira les boissons chaudes et froides
Class'croute offre une solution pratique et innovante aux salariés qui veulent manger sainement sur leur lieu de travail. Cette formule de restauration mettant à disposition des produits frais 24/24 h est également adaptée aux hôtels et aux hôpitaux. Class'croute, dirigé par Jean-Marc Sonolet, a réalisé un CA de 57 millions d'euro ttc en 2010, en hausse de 9 %.
Pour devenir franchisé Class'croûte il faut un apport personnel de 150 000 €
-
05.05.2012 | Franchise restauration. Class’croute arrive à Saint Lazare
-
03.05.2012 | La franchise Class’croute recrute dans le Sud Ouest
-
16.03.2012 | Nouvelles ouvertures pour la franchise Class’croute
-
16.02.2012 | La Moving box de class'croute récompensée
-
13.02.2012 | La franchise Class'croûte poursuit son maillage du territoire
-
01.02.2011 | Franchise Class’croute : Un concept innovant de restaurants d’entreprises
-
14.10.2009 | La franchise Class’Croute développe sa gamme bio
-
31.07.2009 | La franchise Class’croute®, restaurant et restauration livrée en entreprise s’installe à Carquefou
-
28.07.2009 | La franchise Class’croute®, restaurant et restauration livrée en entreprise s’installe en Avignon
-
19.05.2008 | La franchise Class'croûte ouvre à Tours
Les dernières Interviews Class'croûte
Voir toutes les interviews : ECRITES-
12.01.2001 | Spécial restauration et gastronomie
