Avec un chiffre d'affaires en constante progression, Histoire de Maison renforce son espace "Objets de décoration" en parfaite adéquation avec les ambiances développées par son créateur, Gilbert Beauboeuf. La décoration n'est plus une affaire de meubles, c'est un monde où l'objet permet d'intensifier son identité, son caractère.
La convergence entre les ambiances Histoire de Maison et l'objet assure une approche globale de la vente auprès de consommateurs soucieux de qualité et d'originalité.
C'est une volonté affirmée par Valérie et Gilbert Beauboeuf : " Faire de la différenciation Histoire de Maison un facteur de succès et tendre notre concept à converger vers une offre multistyles qui brouille l'image des enseignes jugées trop banalisées dans leurs offres".
Pour ouvrir une franchise Histoire de Maison il faut un apport personnel de 75 000 €