Beauté, santé, remise en forme > Esthétique, Epilation
Ouvrez votre franchise 4 Life Anti-Aging Center L'activité esthétique anti-âge de 4 Life Anti-Aging Center se décompose en trois pôles: Quick Regeneration : Élimination des vergetures, des cicatrices, des rides et ridules. Photo rajeunissement. Traitement de l’acné. Eternity Epil : Épilation définitive, élimination des taches pigmentées et vasculaires. Traitement de l’acné. Photo rajeunissement. Total Body Recovery : Traitement du relâchement cutané (ovale du visage, contour [...] Lire plus
Esthétique, Epilation : ces entreprises en croissance recrutent
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
L'activité esthétique anti-âge de 4 Life Anti-Aging Center se décompose en trois pôles:
70 % du chiffre d'affaires des centres 4 Life Anti-Aging Center est généré par les soins et 30% du chiffre d'affaires est généré par la vente de cosmétiques dermatologiques Dermaceutic et Mene Moy.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 k€ à 400 k€ |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 35 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 9 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² |
Investissement global | 102 000 € |
Redevance | 4% du CA avec un minimum mensuel de 250 € |
La société 4 LIFE SA est avant tout active dans l'importation et la distribution d'équipements américains de haute technologie à visée esthétique tels que la Lumière Pulsée Intense, les LED médicales, la Radio Fréquence, la Cavitation par ultra sons.
La société 4 LIFE Anti-Aging Center a d'abord commercialisé ses équipements auprès des professionnels de la santé.
En 2010, la société a repris un concept américain de Med Spa et a développé le concept du centre 4 LIFE ANTI-AGING CENTER, un concept de centres esthétiques axé sur les technologies anti-âge.
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport 40 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.