Franchise Arcanciane

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Promotion des ventes par le cadeau

Intéressé(e) par Arcanciane ?

Demander une documentation

Présentation de Arcanciane

Le réseau de distributeurs agréés commercialise le concept de chèques cadeaux et voyages aux couleurs d'Arcanciane dans toute la France.

Le concept original d'Arcanciane​ permet aux entreprises et aux détaillants d'offrir des vacances à leurs clients ou prospects sans en supporter le coût, ce qui leur donne la possiblité de développer leur chiffre d'affaires.

Arcanciane​ ne nécessite ni matériel, ni connaissances particulières et ni locaux. Pour démarrer, un téléphone, un ordinateur et une voiture suffisent, le franchiseur procurant un pack complet aux franchisés, afin qu'ils soient opératonnels dans l'immédiat.

Comment ouvrir une agence Arcanciane ?

Profil recherché

Homme ou Femme possédant un sens commercial, une volonté de réussir et le souhait de développer sa propre entreprise.
Un relationnel d'entreprises constitue un avantage certain.

Capacité financière

Apport personnel8 000 € HT
Droit d'entrée8 000 € HT
RedevanceAucune

11 000 €

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Arcanciane? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Arcanciane. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Arcanciane mais d'investissement dans le concept.

Intéressé(e) par Arcanciane ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)140 000 €
Date de création01 octobre 1996
Date de lancement en réseau01 décembre 2006
Type de contrat franchise
Taille du réseau 12 implantations

Franchise Arcanciane : l'historique du réseau

Ce sont des professionnels du marketing et du tourisme qui ont créé Arcanciane, positionnant le concept comme un acteur incontournable sur le marché de la promotion des ventes. Parmi les clients ayant déjà utilisé Arcanciane et s'en déclarant satisfaits, Optic 2000, Sony, Kleenex, Pizza Hut, etc...

De grandes enseignes nous ont déjà fait confiance. Des campagnes locales et nationales ont été organisées, utilisant notre concept comme cadeau, par des marques comme OPTIC 2000, SAUPIQUET, SONY, KLENEX, DIM, ALCATEL, MOULINEX, PIZZA HUT, ENTREMONT, etc.. ou encore de nombreux commerçants de centre ville..

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Arcanciane souhaite s'implanter dans ces pays :

  • France

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes