Mode et équipement de la personne > Puériculture et mode grossesse
Ouvrir une franchise Aubert L'enseigne AUBERT s’est imposée comme le spécialiste de la puériculture en France. Toujours dans l’optique d’assurer le plus grand confort et la meilleure sécurité aux tout-petits, la marque n’a cessé de développer ses multiples gammes de produits pour bébé jusqu'à proposer plusieurs milliers de produits. Créé en 1931 par Mr Aubert, Aubert a toujours su renouveler ses produits, les moderniser et les adapter à chaque époque. La puériculture [...] Lire plus
Aubert se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/03/2024
Ouvrir une franchise Aubert
L'enseigne AUBERT s’est imposée comme le spécialiste de la puériculture en France. Toujours dans l’optique d’assurer le plus grand confort et la meilleure sécurité aux tout-petits, la marque n’a cessé de développer ses multiples gammes de produits pour bébé jusqu'à proposer plusieurs milliers de produits. Créé en 1931 par Mr Aubert, Aubert a toujours su renouveler ses produits, les moderniser et les adapter à chaque époque. La puériculture en franchise est un secteur en pleine croissance.
Ouvrir une franchise Aubert, c'est profiter de la position de leader d'une enseigne reconnue sur son marché et bénéficier de la transmission de son savoir-faire déjà éprouvé.
Devenir franchisé Aubert offre la possibilité de jouir d'une réelle autonomie de gestion.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1931 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 210 implantations |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² à 1 500 m² |
Investissement global | NC |
Pour Aubert, tout commence lorsque l'entreprise familiale est créée par M. Aubert à Cernay en 1931. L'années 1983 est marquée par l'élargissement de l'offre de puériculture. En 1994, Aubert abandonne la vente par correspondance et développe ses magasins en y proposant d'autres marques de puériculture. En 2000, le premier site marchand de puériculture est en ligne
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.