Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Le concept Best Cut Paris Best Cut Paris, crée en mai 2015 par Enzo LACHEKHAB, est l’enseigne de coiffure d’entrée de gamme avec un concept unique : le chic à prix accessible. Fort de notre innovation, nous souhaitons devenir un acteur clé dans le segment low-cost du marché de la coiffure. Best Cut Paris séduit les clients par sa différence. Notre positionnement « Melting Pot » nous permet de nous ouvrir à une large clientèle venant de tous les horizons. En effet, nous coiffons tous types de cheveux : afro [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent
Un candidat tout simplement passionné par la coiffure, et désirant ouvrir son propre salon pour développer un concept novateur !
Dans une société où l’image de soi est primordiale, ma devise est de permettre à tout un chacun de répondre à cette exigence en proposant une coiffure à la pointe de la tendance pour un tarif ultra accessible et pour tous types de cheveux (afro, asiatique, européens...). Chez Best Cut Paris, les clients viennent « comme ils sont » ! Toujours à l’affût des dernières tendances et désireux d’exprimer ma passion pour le métier de coiffeur avec mon propre style artistique, j’ai ainsi fondé la marque Best Cut Paris, votre coiffeur et créateur de style.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
Le concept Best Cut Paris
Best Cut Paris, crée en mai 2015 par Enzo LACHEKHAB, est l’enseigne de coiffure d’entrée de gamme avec un concept unique : le chic à prix accessible. Fort de notre innovation, nous souhaitons devenir un acteur clé dans le segment low-cost du marché de la coiffure.
Best Cut Paris séduit les clients par sa différence. Notre positionnement « Melting Pot » nous permet de nous ouvrir à une large clientèle venant de tous les horizons. En effet, nous coiffons tous types de cheveux : afro, asiatiques, européens… voire même les perruques.
Pour vous faire découvrir notre univers, nous vous proposons chaque saison notre propre collection de coiffure !
Pour vous apporter un service de qualité, nous vous avons sélectionné la marque WELLA comme partenaire tant pour la technique que pour la revente.
L’univers Best Cut Paris
L’architecture du salon, épurée et s’inspirant du design loft New-Yorkais, est à la fois branchée et colorée, avec des finitions chromées et des touches de rose. Tout cet univers est conçu pour flatter le client qui vient se faire coiffer.
Homme ou femme, le concept est fait pour vous !
Best Cut Paris attire les femmes, à l’affût des bons plans et séduites par le rapport qualité-prix des prestations.
Les hommes urbains et pressés ne sont pas laissés de côté, une coupe aux ciseaux ou à la tondeuse est votre désir est réalisé en quelques minutes ! Nous avons même un Barbershop pour nous occuper de votre barbe !
Hommes comme femme viennent chez Best Cut, pour un service rapide de qualité au meilleur prix.
Aussi, Best Cut Paris vous offre un programme de fidélité privilégié, pour en savoir plus, cliquez ici.
On parle de nous !
Best Cut Paris fait parler de lui et est recommandé par des partenaires presse tels que :
Gala magazine, Biblond, L’Eclaireur,
Anousparis, où vous retrouverez des réductions sur les offres Best Cut Paris tous les débuts de mois,
So Busy Girls : découvrez notre dernier jeu concours Total Styling.
Nous sommes également ravie de recevoir les avis positifs de nos clientes qui nous recommandent fortement sur notre page Facebook !
Nos amis blogueurs et blogueuses entrent tout doucement dans notre univers, découvrez leurs avis sur notre salon !
Alors convaincu(e) ?
Notre équipe vous accueille du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption au 31 rue de Meaux (Paris 19e) sans rendez-vous !
Un nouveau label nous a rejoint en mai. Découvrez notre 2e salon Best Cut Paris au 18, rue Brancion (Paris 15e), du mardi au samedi, de 10h à 19h sans interruption, sans rendez-vous.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 3 implantations |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 40 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 250 € / mois. Redevance publicitaire : 150 € /mois |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.