Franchise Camille Albane

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Segment haut de gamme du marché de la coiffure

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Présentation de Camille Albane

Crée en 1994, la marque Camille Albane se positionne sur le segment haut de gamme du marché de la coiffure avec un concept unique résumé dans sa signature : Coiffeur, Coloriste, Maquilleur.
La marque cible une clientèle entre 25 et 40 ans, active, urbaine, trend-setteuse et connectée aux réseaux sociaux. Créateurs de tendance, les salons Camille Albane lui proposent des services de beauté à son image associant qualité, conseil et convivialité.
Une ligne de produits capillaires et de maquillage porteurs de l'identité de la marque sont utilisés en salon et proposés à la revente aux clientes.
Camille Albane propose une expérience de beauté qui séduit de plus en plus de femmes et compte aujourd'hui près de 350 salons avec une présence à l'international dans 13 pays.

Formations à Paris et en régions + e-learning.

Séminaires nationaux et régionaux.

Comment ouvrir un salon Camille Albane ?

Capacité financière

Apport personnel25 000€
Droit d'entrée8 000€
Surface moyenne (en m²)70 m²
Investissement global80 000 € hors pas
Redevance3%

-de-porte

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Camille Albane? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Camille Albane. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Camille Albane mais d'investissement dans le concept.

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Fonctionnement du réseau

Type de contrat franchise
Taille du réseau 350 implantations

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Camille Albane souhaite s'implanter dans ces pays :

  • France

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