Franchise Cellande

Mise à jour le 21/09/2016

Type de contrat : franchise

Produit entretien et hygiène pour professionnel

Présentation de Cellande

Devenez gérant d’une entreprise lucrative et durable sur un marché parmi les plus porteurs. Depuis vingt ans, Cellande met au point et fabrique des produits liquides, solides, émulsifiants d'hygiène répondant aux besoins des professionnels et des ménages.

Aujourd’hui Cellande vous donne la possibilité de créer votre entreprise sur la base d'un projet solide au sein votre région.

En effet, les concessions sont des entreprises indépendantes de la société mère. Elles achètent les produits à des tarifs préférentiels et les revendent 3 à 6 fois leur prix auprès de cibles déjà identifiées. La revente se fait en vente directe, méthode qui à fait ces preuves : 20 ans d'expérience.

Les perspectives de revenus du concessionnaire sont supérieures à 5.000 euros par mois.

Dans votre région, des territoires sont disponibles, profitez en en dès maintenant !
 

Les commerciaux Cellande réalisent actuellement 10.000 € de CA par mois soit 120.000 € par an (env. 790.000 F).

Comment ouvrir un magasin Cellande ?

Profil recherché

Vendeur, Mobile, Enthousiaste, dynamique

Capacité financière

Apport personnel9500
Surface moyenne (en m²)20
Investissement global9500
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Cellande? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Cellande. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Cellande mais d'investissement dans le concept.

Fonctionnement du réseau

Type de contrat franchise

Franchise Cellande : l'historique du réseau

L'histoire commence quand Ronan et Maïthée JEZEQUEL, actuels dirigeants déposent un brevet pour un savon industriel innovant.

Rapidement le laboratoire se diversifie dans les productions suivantes : Cosmétiques, hygiène des mains, désinfectants, nettoyants industriels, produits d'entretien.

A côté d'une activité de sous-traitance, la marque Cellande est déposée, une équipe commerciale se met en place pour la promouvoir.

Aujourd'hui Cellande vous offre la possibilité de devenir concessionnaire sur votre région en devenant concessionnaire et bénéficiez ainsi des 20 ans d'expérience de Cellande pour générer des bénéfices. Indépendant, vous aurez une exclusivité territoriale. Des départements sont disponibles, profitez en dès maintenant !
 

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes