Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Com’Park Outdoor : une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la signalétique, de la communication visuelle extérieure et du balisage commercialisée par son réseau. Créativité, qualité des réalisations, réactivité de la production vous positionne comme un interlocuteur performant et incontournable pour vos clients. La tête de réseau a pour vocation initiale la conception et la distribution de son produit phare : le Com’Park. Ce support de signalétique urbain innovant [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Les 10 clés de réussites d’un concessionnaire COM’PARK OUTDOOR :
- d’excellentes capacités commerciales
- un très bon relationnel clients
- l’envie d’entreprendre
- le dynamisme
- l’enthousiasme
- la polyvalence
- le sens de l’organisation
- l’autonomie
- la force de proposition
- l’ambition
Le métier : Le concessionnaire Com’Park Outdoor est le dirigeant d’une entreprise commerciale
Commercial
La base de votre réussite est la capacité à vous constituer un portefeuille clients par une démarche commerciale dynamique.
L’objectif est par la suite de fidéliser les clients par le renouvellement de ses supports de communication et de ses imprimés.
Vous développez également un réseau de revendeurs spécifiques pour votre produit exclusif
Com’Park sur votre territoire : enseignistes, signaléticiens, architectes, entreprises de signalisation routière...).
Conseiller Technique
Par votre parfaite connaissance des produits et services, vous devenez le spécialiste de la Communication Extérieure et de la Signalétique.
Vous assurez la réalisation des poses, vous-même ou en sous-traitance, via notamment un réseau référencé d’installateurs.
Gestionnaire
Devis, suivi de votre comptabilité, analyse de vos ratios, facturation clients via une CRM dédiée... vous assurez un véritable rôle de chef d’entreprise en bénéficiant des outils de gestion et de l’accompagnement du réseau.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/03/2024
Com’Park Outdoor : une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la signalétique,de la communication visuelle extérieureet du balisagecommercialisée par son réseau.
Créativité, qualité des réalisations, réactivité de la production vous positionne comme un interlocuteur performant et incontournable pour vos clients.
La tête de réseau a pour vocation initiale la conception et la distribution de son produit phare : le Com’Park. Ce support de signalétique urbain innovant, breveté dans 18 pays permet de modifier à loisir les messages affichés sur les places de parking. Sur votre territoire, en tant que concessionnaire Com’Park Outdoor, vous avez l’exclusivité commerciale de ce produit et de l’ensemble de la gamme de signalétique et de communication visuelle : Com'Park, bâche, kakémono, adhésif imprimé, découpé, lettrage adhésif, panneau, chevalet trottoir, mât drapeau, voilure, panneau directionnel, poubelle, range-vélo (toutes impressions sur tous formats et toutes matières)…
Royalties : 0
Aide au financement : oui
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 140 000 € |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 11 implantations |
Durée de contrat | 5 ans renouvelables |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 12 500 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 9500 € HT |
Surface moyenne (en m²) | Pas de local nécessaire |
Investissement global | 12 500 € |
Redevance | 3.5 % du CA HT |
2007 : Création de la société COM’PARK
COM’PARK est lauréat National OSEO ANVAR (Ministère de la Recherche d’aides aux
entreprises de technologies innovantes)
COM’PARK reçoit le prix de l’innovation technologique : ICONA d’Or (SYNAFEL :
Syndicat National des professionnels de l’Enseigne et de la signalétique)
2008 : COM’PARK est lauréat du concours Créa Vienne (prix décerné par le Centre d’Entreprises et d’Innovation de la Vienne)
2009 : Le brevet du COM’PARK est déposé dans 18 pays
2011 : 40 000 COM’PARK ont été vendus dans le monde
Décembre 2011 : levée de fonds auprès de Nestadio Capital et le Fonds de co-investissement Poitou-Charentes
2012 : COM’PARK OUTDOOR lance son développement en concession
Listes des ouvertures :
- janvier 2012 : Ile de la Réunion (974)
- janvier 2013 : Vienne (86)
- avril 2013 : Calvados (14)
- avril 2013 : Moselle (57)
- juin 2013 : Nord (59)
- septembre 2013 : Mayenne (53) + Ille et Vilaine (35)
- octobre 2013 : Seine Maritime (76)
- octobre 2013 : Meurthe et Moselle (54)
- janvier 2014 : Ile Maurice (974)
- Mars 2014 : Vaucluse (84)
- Avril 2014 : Suisse
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.