Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing
Déclic Magazine est un magazine gratuit de grande qualité composé de 4 grands thèmes comme le féminin, l'immobilier, les sorties et l'automobile. Compter entre l'immatriculation et la première facturation (parution du N°1) 6 mois de mise en place Travail en solo + un stagiaire, salaire de départ 2 500 € net par mois + frais minimum garanti suivant la motivation du candidat Pas de locaux [...] Lire plus
Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Autonome, une expérience de la presse gratuite est une grande chance ! Un souhait de devenir son propre patron, de commencer dans un réseau jeune mais expérimentée. Une volonté forte d'implanter une marque dans sa ville, une connaissance parfaite de son secteur géographique.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/03/2024
Déclic Magazine est un magazine gratuit de grande qualité composé de 4 grands thèmes comme le féminin, l'immobilier, les sorties et l'automobile.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 2008 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 5 000 € à 25 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € (financement) |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | 105 € HT la page publiée |
Déclic Magazine est une nouvelle société, c'est aussi un nouveau concept de gratuit... Wilfrid Paynel gérant de la société est fort d'une expérience de 15 ans dans le domaine des gratuits avec des postes de direction.
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
Apport 0 €
Nous réalisons des visites virtuelles interactives pour tous types d'entreprises.
Apport 5 000 €
Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !
Apport 7 500 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.