Mode et équipement de la personne > Lingerie
Rejoignez le leader de la lingerie ! Enseigne phare du secteur de la lingerie, spécialiste des sous-vêtements homme, lingerie femme et collants femme DIM a choisi la commission-affiliation pour développer son réseau. Présente depuis 20 ans dans l'univers du retail, la marque s'est développé en propre avec 11 magasins sous enseigne DIM avec un concept signé par le cabinet Interbrand. Proposant une offre de sous vêtements pour toute la famille, le réseau profite d'une puissante notoriété, travaillée [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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affiliation | 15/02/2024
Rejoignez le leader de la lingerie !
Enseigne phare du secteur de la lingerie, spécialiste des sous-vêtements homme, lingerie femme et collants femme DIM a choisi la commission-affiliation pour développer son réseau.
Présente depuis 20 ans dans l'univers du retail, la marque s'est développé en propre avec 11 magasins sous enseigne DIM avec un concept signé par le cabinet Interbrand. Proposant une offre de sous vêtements pour toute la famille, le réseau profite d'une puissante notoriété, travaillée grâce à une communication active, notamment en télévision.
DIM implante ses boutiques de 60 à 80 m² dans des villes de plus de 100 000 habitants, en emplacement n°1 avec des vitrines de 4 à 6 mètres.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen DIM, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | affiliation |
Nombre d'animateurs Franchise | 02 |
Apport personnel | 25% de l'investissement |
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Droit d'entrée | 4500 euros |
Surface moyenne (en m²) | 80 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique DIM : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 45% |
L’aventure DIM a démarré en 1953 avec la création de l'entreprise Begy, à Troyes. La société s'installe à Autun en Saône-et-Loire dès 1956 et développe le « bas sans couture ». En 1965, les « Bas DIManche » deviennent les bas DIM. Les collants sont créés trois ans plus tard et sont distribués dans un packaging innovant : une petite boîte en forme de cube.
Jusqu'en 2005, DIM appartenait au groupe Sara Lee Corporation. L'enseigne a été cédée en 2006 à Sun Capital Partners Inc., un fonds de pension américain.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.