Trouver une franchise

Franchise
Jennyfer

Type de contrat : affiliation, commission affiliation

Fiche mise à jour le 27/01/2016

Mode retail à haute tendance fashion.

Apport
80 000 €
Droit d'entrée
7 000 €
Intéressé(e) par Jennyfer ?

Demander une documentation

Présentation

En 1986, le premier magasin Jennyfer ouvre, les moins de 20ans adhèrent immédiatement au concept d’une mode ultra tendance à prix imbattables.

Aujourd’hui, Jennyfer s'offre un total relooking et entre dans une nouvelle ère en surfant sur la vague de la mode retail à haute tendance fashion.

Sa cible, la young fashion de 16 à 25ans, est connectée à la mode, aux people et à tous les réseaux.

Avec un style unique, cool et sexy et des collections plus structurées, Jennyfer monte son niveau de mode en injectant de la valeur ajoutée à ses produits.

Nouvelles collections, nouvelle identité visuelle et plateforme de communication, nouvelle expérience shopping, service irréprochable et expansion internationale.

Jennyfer est désormais LA signature mode de la young fashion, venue d’ici et d’ailleurs.


L’affiliation est au cœur de la stratégie de développement de la marque avec actuellement 116 magasins en France, et une vingtaine d'ouverture programmée sur 2016.

Vraie valeur ajoutée, Jennyfer connait l’environnement de ses partenaires, crée avec eux des liens privilégiés et les assiste au quotidien.

Jennyfer est une marque en pleine expansion à travers ses 3 axes:

- L’international: 14 Ouvertures en 2015
- L’affiliation: 17 ouvertures en France en 2015
- Jennyfer.com: ouverture à l’Europe and more…

Nos points forts :

- JENNYFER est une enseigne à l’identité bien marquée et immédiatement reconnaissable. Au sein de son cœur de cible, les 16/25ans, elle jouit d’une forte notoriété.
- Une offre basée sur un large choix de produits au style affirmé
​- Des prix à portée du cœur de cible
- Des collections sans cesse renouvelées afin de coller aux tendances et aux attentes des clientes
- Une formation de minimum 2 semaines  est assurée sur un magasin formateur pour le/la responsable de magasin.
- Les partenaires participent à un parcours d’intégration de 2 jours au siège.
- Un directeur régional assure le suivi et apporte une aide personnalisée avec des passages réguliers en boutique.

Images du concept Jennyfer

Recrutement Jennyfer

Profil pour ouvrir une boutique Jennyfer

# Pour ouvrir une boutique Jennyfer, il faut correspondre au profil suivant :

- Investisseur gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité
- Particulier avec un projet professionnel, si possible avec une première expérience commerciale.

# Comment ouvrir une boutique Jennyfer sous contrat d’affiliation ?

- Type de contrat: Commission affiliation
- Apport personnel: 30% du projet
- Droit d’entrée: 7000€
- Surface Moyenne: 200m²
- Emplacements: Centre-Ville, Centre Commercial, Retail Par

Capacité financière

Apport personnel 30% du projet
Droit d'entrée 7 000 €
Surface moyenne (en m²) 200 m²

Intéressé(e) par Jennyfer ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat affiliation, commission affiliation
Taille du réseau 468 implantations
Durée de contrat 5 ans

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux
  • Périphérie

Zones d'implantation désirées

L'enseigne Jennyfer souhaite s'implanter dans ces pays :

  • France

Interviews Jennyfer

Actualités Jennyfer