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Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
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Apport 30 000 €
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Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Jonak, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | commission affiliation |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Jonak |
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Droit d'entrée | 12 000 € |
Investissement global | 300 000 € |
C'est en 1964 que la marque Jonak voit le jour en ouvrant sa première boutique à Saint Germain des Prés, rue Saint Placide.
Dans les années 90, le réseau se développera à Paris et en région parisienne.
Puis dans les années 2000, la marque passera à la vitesse supérieure en mettant au cœur de sa stratégie l'expansion nationale et internationale, et les partenariats avec les grands magasins tels que le Printemps et Les Galeries Lafayette.
En 2013, la marque possède plus de 70 points de vente dans le monde et est devenue une référence sur le marché de la chaussure grace à ses collections tendances et de qualité.
La marque propose des collections riches de plus de 400 modèles chaque saison, dessinées exclusivement par la Direction Artistique de l’entreprise.
Ces collections sont enrichies tout au long de la saison par des nouveautés injectées régulièrement.
Une identité de marque s’est construite au fur et à mesure sur des modèles phares, des indémodables reconduits sur quelques saisons dans de nouvelles matières et de nouveaux coloris.
Puis la spécificité Jonak c’est surtout de proposer des chaussures pour toutes les femmes, en se positionnant entre le luxe et le mass market.
La qualité Jonak c’est le travail du cuir, un sens du détail reconnu, des usines (partenaires exclusifs) situées en Europe qui travaillent de manière artisanale des matières nobles, en respectant toutes les réglementations européennes, et toutes les règles éthiques que la marque s’est fixée depuis sa création.
Et c’est grâce à cette chaîne de valeur maîtrisée que Jonak peut faire preuve d’une grande réactivité et flexibilité qui lui permettent de réassortir en moins de 2 semaines, et de s’adapter à toutes les demandes clients (personnalisation, pointures différentes, exclusivités…)
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.