Mode et équipement de la personne > Chaussures
Kickers est une marque transgénérationnelle, qui séduit les grands comme les petits. Depuis sa création, Kickers est porté par une volonté de chambouler les conventions et d’assumer son style. Un esprit anti-conformiste revendiqué, qui lui a permis de réunir un public avide de liberté, d’authenticité et d’optimisme. Le concept store Kickers propose un aménagement intérieur coloré et audacieux, à l'image de la marque, ou? la boutique n’est plus seulement un espace de présentation [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Un concept avec une scénographie unique en ligne avec l’ADN de la marque
Tous les leviers digitaux en magasin : Ship from store, Click and Collect, E-livraison
Accompagnement par un groupe français de plus de 500 collaborateurs, leader en France et l'un des principaux acteurs européens du marché de la chaussure.
Première expérience dans le monde du commerce, idéalement dans la mode et l'accessoire.
La marque Kickers est un acteur reconnu dans le monde de la chaussure, en particulier sur les produits enfants. En tant que marque transgénérationnelle, elle habille les pieds des plus petits, en leur proposant des chaussures premier pas, au plus grand avec des lignes inspirées des dernières tendances.
Le secteur de la chaussure, en particulier sur le segment enfant, est en évolution depuis plusieurs années avec la marque Kickers. Les évolutions réalisées sur les nouvelles collections adultes touchent de nouvelles cibles, qui appuient le développement de la marque.
De nouveaux projets de produits complémentaires sur la marque sont en train de voir le jour et vont accompagner sa croissance dans les prochaines années.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/03/2024
Kickers est une marque transgénérationnelle, qui séduit les grands comme les petits. Depuis sa création, Kickers est porté par une volonté de chambouler les conventions et d’assumer son style. Un esprit anti-conformiste revendiqué, qui lui a permis de réunir un public avide de liberté, d’authenticité et d’optimisme.
Le concept store Kickers propose un aménagement intérieur coloré et audacieux, à l'image de la marque, ou? la boutique n’est plus seulement un espace de présentation des produits mais aussi un espace de représentation de la marque.
Tout ce nouveau concept est modulable, permettant un merchandising évolutif, en intégrant des espaces de stockages dans le magasin. Les matériaux utilisés sont à la fois recyclable ou à base de matières recyclées.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 420 000 € |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
9 succursales / 3 franchises 12 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | Concept store : 1000€ du m2 |
---|---|
Droit d'entrée | 7 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | Concept + travaux |
L’histoire de Kickers démarre en 1970 sous l'impulsion de Daniel Raufast, le créateur de l'enseigne. Il fonde cette marque basée sur le mot anglais KICK (donner un coup de pied) et KER (pour la consonance américaine), auquel s’ajoutera un « S » pour marquer la similitude avec jeans.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.