Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings

Franchise Kyriad

Franchise Kyriad

Réseau de chaîne d’hôtels 3 étoiles

Les marqueurs de la marque :

  • Chaîne non standardisée,
  • Le design sur le thème du voyage,
  • Mot-image d’accueil «Hello City»,
  • Mappemonde (lobby et chambres),
  • Citations de voyage,
  • Bibliothèque de voyage,
  • OREILLER À MÉMOIRE DE FORME,
  • Plateau de courtoisie avec SPÉCIALITÉ LOCALE,
  • FROZEN YOGURT aux toppings du monde,
  • BAR À BIÈRES international,
  • Solutions de MOBILITÉ ÉLECTRIQUE (optionnel).

Apport
200 000 €

Droit d'entrée
selon barème

Invest. global
200 000 €

CA 2 ans
selon projet

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

21 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Enseigne de coffee shop et salon de thé

Apport 50 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Apport 200 000 €

Comment ouvrir un hotel Kyriad ?

Les avantages de la franchise Kyriad

  • Chaîne non standardisé,
  • Thématique universel du voyage.

Profils recherchés

  • Propriétaire d'hôtels ou investisseurs.

KYRIAD une marque 2 et 3*

KYRIAD, une marque du deuxième groupe mondial d’hôtellerie

KYRIAD, une notoriété spontanée de premier plan

Intéressé(e) par Kyriad ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

21 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation, franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau Kyriad

Au sein de son réseau d’hôtels 3 étoiles, kyriad vous invite à découvrir le plaisir du voyage. Grâce à un accueil chaleureux de la part de nos hôteliers, des décors uniques à chaque hôtel, et des petites attentions sur le thème du voyage, nos clients sont sûrs de vivre un séjour relaxant et inspirant. Ils peuvent ainsi se détendre dans nos chambres confortables, avant de s’endormir profondément grâce à des oreillers à mémoire de forme.

Pour bien commencer la journée, nos clients peuvent se régaler grâce à un buffet petit-déjeuner complet ou goûter à notre délicieux frozen yogurt aux toppings du monde. En début de soirée,ils peuvent trouver de l’inspiration pour leur prochain voyage à notre bibliothèque voyageur, goûter à de nouvelles saveurs à notre bar à bières international, ou dîner dans nos restaurants dans lesquels ils découvriront des saveurs locales. Des solutions séminaire sur-mesure sont également disponibles. Avec kyriad, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour parfait !

Chiffre d'affaires (après 2 ans) selon projet
Année de création2001
Année de lancement en réseau2001
Type de contrat affiliation, franchise
Taille du réseau 260 implantations
Durée de contrat10 ans
Nombre d'animateurs Franchise 30
Capacité financière
Apport personnel 200 000 €
Droit d'entréeselon barème
Investissement global 200 000 €

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Emplacement n°1
  • Périphérie

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.

Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.

En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.

En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang. En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International.
Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.

Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.

Les dernières actualités Kyriad

Les dernières interviews Kyriad

Alerte recrutement Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

21 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Kyriad ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Kyriad ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Kyriad ?
  • La rentabilité d'une franchise Kyriad est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Kyriad ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.