Hôtellerie Restauration > Bar et brasserie

Franchise LA CERVOISERIE

Franchise LA CERVOISERIE

Cave - Bar à bières, dégustation à emporter ou sur place, Trouvailles et Retrouvailles

La Cervoiserie : Cave et bar à bières, un lieu de partage et de découverte, crée en 2004.

Pour nous, la meilleure bière est celle que l'on partage.

Vous avez le goût du partage et une soif de découverte.

Envie de donner un nouveau sens à votre vie professionnelle.

Vous souhaitez devenir votre propre patron dans un univers chaleureux.

Rejoignez nous !!!

Membre logo Fédération Française de la franchise

Apport
100 000 €

Droit d'entrée
20 k€

Invest. global
450 000 €

CA 2 ans
550 k€

Alerte recrutement LA CERVOISERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Pionnier du Kebab Berlinois en France

Apport 50 000 €

Comment ouvrir un bar LA CERVOISERIE ?

Les avantages de la franchise LA CERVOISERIE

  • Un marché en forte croissance répondant aux attentes des consommateurs.
  • Un nouvel agencement valorisant et moderne.
  • Un concept qui a fait ses preuves, avec une enseigne en fort développement.

Profils recherchés

Un commerçant-entrepreneur doté d'une forte capacité relationnelle et ayant de solide base de gestion.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans le milieu de la bière, du bar ou de la restauration.

Les atouts du secteur d'activité

Nous sommes un réseau de Cave-Bar spécialisé dans les bières de qualité. Nos établissements sont situés en zone commerciale afin de toucher le plus grand nombre et en facilité l'accès.

La Cervoiserie est positionnée sur le créneau porteur de l'after-work et nos Cave-Bar sont ouvertes de 10H à 21H.

Témoignage vidéo
LA CERVOISERIE

Intéressé(e) par LA CERVOISERIE ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement LA CERVOISERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau LA CERVOISERIE

La Cervoiserie est un concept spécialisé dans la distribution de bières de spécialités, crafts, Françaises ou étrangères. La Cervoiserie regroupe dans un même lieu une cave à bière des mieux garnies et un bar de dégustation où les amateurs de bières précieuses peuvent partager leur passion.

La partie cave propose aussi un large choix de coffrets cadeaux et de spiritueux et il est possible louer un tirage pression pour les événements privés ou associatifs.

La partie bar vous accueille dans une ambiance moderne, agréable et confortable pour échanger et partager.

Notre mot d'ordre : Trouvailles et Retrouvailles.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 550 k€
Année de création2004
Année de lancement en réseau2010
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 succursale / 36 franchises
37 implantations
Durée de contrat7 ans
Nombre d'animateurs Franchise 2
Capacité financière
Apport personnel Entre 100 et 120 k€
Droit d'entrée20 k€
Surface moyenne (en m²)350 m²
Investissement global 450 000 €
Redevance2.75 %

Emplacement souhaité

  • Centres commerciaux
  • Emplacement n°1
  • Périphérie

Formation et assistance

  • 3 semaines
  • Oui

Les vidéos de la franchise LA CERVOISERIE et les avis des franchisés LA CERVOISERIE

Devenir cervoisier

Alerte recrutement LA CERVOISERIE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé LA CERVOISERIE ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise LA CERVOISERIE ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise LA CERVOISERIE ?
  • La rentabilité d'une franchise LA CERVOISERIE est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec LA CERVOISERIE ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.