Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure

Franchise Maître Coiffeur

Franchise Maître Coiffeur

Coiffure en Entreprise

On connaissait la coiffure en salon et à domicile, Maître Coiffeur invente la coiffure sans salon et en entreprise. La coiffure ne doit plus être une contrainte dans votre emploi du temps, chacun d'entre nous à ses objectifs professionnels et personnels.   Dans un avenir proche l'augmentation du temps de travail privera de plus en plus de personnes de temps libre, notamment pour prendre soin de leur apparence dans une société exigeante.    En France, la population active occupée [...] Lire plus


Apport

Alerte recrutement Maître Coiffeur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être

Apport 45 000 €

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Comment ouvrir un salon Maître Coiffeur ?

Profils recherchés

Maître Coiffeur s'adresse à tous les types de profils, ayant des qualités d'entrepreneur, manager et commercial.

Vous pouvez rejoindre le Réseau Maître Coiffeur sans être issu d'une formation de coiffure, vous devrez cependant vous entourer d'un coiffeur diplômé :

 


·  CAP coiffure + 2 ans d’expérience au minimum

 

·  Permis de conduire

 

·  Véhicule

 

·  Sens commercial, autonome et organisé

 

Intéressé(e) par Maître Coiffeur ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Maître Coiffeur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

affiliation, concession, licence de marque, partenariat | 15/02/2024

Présentation du réseau Maître Coiffeur

On connaissait la coiffure en salon et à domicile, Maître Coiffeur invente la coiffure sans salon et en entreprise.

La coiffure ne doit plus être une contrainte dans votre emploi du temps, chacun d'entre nous à ses objectifs professionnels et personnels.

Dans un avenir proche l'augmentation du temps de travail privera de plus en plus de personnes de temps libre, notamment pour prendre soin de leur apparence dans une société exigeante. 

En France, la population active occupée représente environ 30 millions de travailleurs.

La coiffure est une activité de services, qui doit être au service de ses clients.

Les clients du Réseau Maître Coiffeur ce sont les entreprises, privées et publiques : grandes entreprises, PME, TPE, Hôpitaux, Mairies…

Professionnalisme et méthodologie font de Maître Coiffeur la référence d’aujourd’hui et de demain dans le service de la coiffure en entreprise.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Maître Coiffeur, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création1997
Année de lancement en réseau2013
Type de contrat affiliation, concession, licence de marque, partenariat
Taille du réseau 2 implantations
Durée de contrat4 ans
Capacité financière
Apport personnel Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un salon Maître Coiffeur
Investissement global Vous souhaitez investir dans un salon Maître Coiffeur : contactez le service recrutement franchisé.

Alerte recrutement Maître Coiffeur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Maître Coiffeur ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Maître Coiffeur ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Maître Coiffeur ?
  • La rentabilité d'une franchise Maître Coiffeur est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Maître Coiffeur ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.