Franchise Mamie Burger

Mise à jour le 04/04/2016

Hamburgers servis et préparés à la demande

Intéressé(e) par Mamie Burger ?

Demander une documentation

Présentation de Mamie Burger

Depuis le 3 septembre 2015, le Vortex Coffee, un bar de Caen en Calvados, organise un concours du plus gros mangeur de burger. Quant à Mamie Burger, elle lance son nouveau bistrot pour 75 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 paris. Alors, que nous propose-t-on chez Mamie Burger ?

Situé sur l’Opéra, le Grands Boulevard, la Folies Bergère, et le Faubourg Saint-Denis, sa carte propose des hamburgers fraîchement servis et préparés à la demande. C’est dans un décor mariant bois et métal industriel que cette mamie vous fera déguster ses saveurs. Que vous vouliez goûter à son Neveu Fermier, apprécier son Papi Dédé, ou raffoler de son Mamie Burger Classic, vous ressentirez toujours l’amour que met une grand-mère dans ses petits plats.

Le restaurant propose, en plus, à sa clientèle de rester informé grâce à ses pages facebook, twitter, et instagram de ses nouvelles offres promotionnelles. Faites un grand pas dans le monde moderne et offrez-vous la chance de pouvoir investir dans une affaire intouchable par n'importe quelle crise.

Intéressé(e) par Mamie Burger ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes