Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises
MAVEN est plus qu'une société de conseils et d'accompagnement commercial à vocation stratégique et opérationnelle. La différence ? Le consultant Maven accompagne sur le terrain et déploie les préconisations formulées et validées par le client pendant la phase d'audit. C'est une différence cruciale car le dirigeant d'aujourd'hui souhaite mesurer immédiatement les progrès générés par l'action Maven. Le franchisé Maven doit pouvoir penser la Performance [...] Lire plus
Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Apport 15 000 €
Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME
Apport 12 000 €
Cadre commercial - manager commercial - responsable centre de profit - leadeship commercial incontestable - bon vendeur
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
MAVEN est plus qu'une société de conseils et d'accompagnement commercial à vocation stratégique et opérationnelle.
La différence ?
Le consultant Maven accompagne sur le terrain et déploie les préconisations formulées et validées par le client pendant la phase d'audit.
C'est une différence cruciale car le dirigeant d'aujourd'hui souhaite mesurer immédiatement les progrès générés par l'action Maven.
Le franchisé Maven doit pouvoir penser la Performance Commerciale autrement pour ses clients.
Le futur franchisé Maven doit pouvoir maitriser outils de vente, formations commerciales, management commercial, stratégie commerciale et accompagnement sur le terrain.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 90 000€ |
---|---|
Année de création | 2006 |
Année de lancement en réseau | 2010 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | Illimitée |
Apport personnel | 15 000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000€ |
Investissement global | 30 000€ |
Redevance | 5% du chiffre d’affaire mensuel HT |
En 2003 : Création par Christophe PRAUD de « Albatros Conseils » cabinet de conseil et de formation en Performance Commerciale.
En 2005 : Albatros Conseils fait 115 000€ d’honoraires.
En 2006 : Ecriture d’une stratégie d’entreprise « 2006 - 2009 » qui comprend :
Objectif atteint à fin juin 2009
En 2009 : Ecriture de la stratégie 2009 - 2012 qui comprend :
A ce jour :
Apport 15 000 €
Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques
Apport 12 000 €
Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.
Apport 25 000 €
Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux
Apport 20 000 €
Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise
Apport 7 000 €
IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.
Apport 350 000 €
Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier
Apport 10 000 €
Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises
Apport 80 000 €
Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME
Apport 12 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.