Commerces spécialisés > Loisirs créatifs

Franchise Photo Price

Franchise Photo Price

Laboratoire de développement photo

Laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Enseigne française 29 implantations. Redevances : 3 % du CA HT Notre concept : un mix produit (qualité/prix/délais) introduisant une notion de service exclusive en France. 0,20 € la photo 10x15 haute qualité en 1 heure. Une politique commerciale efficace : La Carte Photo Price valable à vie permet à nos clients de bénéficier :     de pellicules, de jetables, de cartes mémoire aux prix les plus bas,   d'un 1/2 [...] Lire plus

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Happesmoke - Vape et CBD
Happesmoke - Vape et CBD

Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.

Apport 15 000 €

Comment ouvrir un magasin Photo Price ?

Profils recherchés

Cadres / cadres supérieurs en reconversion / grosse capacité à manager et à gérer des structures moyennes.
 

franchise | 15/02/2024

Présentation du réseau Photo Price

Laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix.

Enseigne française 29 implantations.

Redevances : 3 % du CA HT

Notre concept : un mix produit (qualité/prix/délais) introduisant une notion de service exclusive en France.

0,20 € la photo 10x15 haute qualité en 1 heure.

Une politique commerciale efficace : La Carte Photo Price valable à vie permet à nos clients de bénéficier :

  • de pellicules, de jetables, de cartes mémoire aux prix les plus bas,
     
  • d'un 1/2 tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo
     
  • de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price.

    Construisons ensemble votre projet

    Nous vous assistons pour l'élaboration des études :
     
  • recherche, analyse
     
  • conception technique et fonctionnelle
     
  • étude de rentabilité, faisabilité
     
  • montage dossier administratif et financier
     
  • réalisation
     
  • formation dans notre propre école
     
  • assistance durant l'exploitation
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 € HT
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Photo Price
Droit d'entrée19000
Surface moyenne (en m²)100
Investissement global 305000

Franchise Photo Price : l'historique du réseau

1995 : création du concept PHOTO 1 FRANC 1 HEURE

1996 : ouverture du premier magasin laboratoire

(Nîmes / Sud France)

1997 : ouverture d'un magasin à Alès

1999 : ouverture du 2ème magasin à Nîmes

2000 : Année de création du réseau

2004 : A ce jour : 29 magasins (5 en unités propres, 24 en franchise).

Les dernières actualités Photo Price

  • 11 mars 2004
    Photo Price leader en terme de prix Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
  • 21 février 2003
    PHOTO PRICE, UNE ENSEIGNE JEUNE ET EN PLEINE EXPANSION PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont ...
  • 21 février 2003
    PHOTO PRICE, DES PHOTOS A BAS PRIX EN 1 HEURE Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente ...

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Photo Price ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Photo Price ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Photo Price ?
  • La rentabilité d'une franchise Photo Price est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Photo Price ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.