Franchise RougeGorge Lingerie

Mise à jour le 01/10/2012

Type de contrat : commission affiliation, succursales

Apport
40 000 €
CA 2 ans
300 K€ à 600 K€
Contrat
commission affiliation, succursales

Lingerie jour et nuit, Homwear, Balnéaire

RougeGorge Lingerie ne recrute pas de candidat à la franchise sur l’Observatoire. Voici les franchises qui recrutent :

Présentation

RougeGorge, un réseau de 150 magasins en France et en Belgique.

Les magasins RougeGorge Lingerie proposent de la lingerie de jour, de la lingerie de nuit et des maillots de bain dans une ambiance privilégiant la clarté de l’offre et l’attractivité de ses vitrines

Une relation de confiance
Rejoignez un réseau de 150 magasins implantés en France et en Belgique. Forte de ses 20 années d'expérience en commission affiliation. Cannelle Lingerie devenue RougeGorge Lingerie en 2010 vous accompagne tout au long de votre projet pour le concrétiser dans les meilleurs conditions en partageant un état d'esprit basé sur la communication et la confiance.

Un projet d'entreprise fort
Être un acteur majeur de la lingerie féminine, multicanal en France et ensuite à l'international, excellent dans sa manière de satisfaire durablement ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

 

Notre commission affiliation

 

  • Pas de financement de stock.
  • Des réassorts  réguliers pilotés en centrale.


Avant l'ouverture, RougeGorge mobilise ses équipes pour vous accompagner dans votre projet :

AVANT L'OUVERTURE :

Etude du projet
Assistance dans la recherche et la validation de l'emplacement.

Critères d'implantation

 

 

  • Zone de chalandise de 30 000 habitants minimum.
  • Emplacement n°1 à proximité d'enseignes équipement de la personne.

Montage du dossier

 

 

  • Réalisation des plans.
  • Aide à l'élaboration du business plan.

Formation personnalisée
Vous bénéficiez d'une formation au siège et en magasin.


A L'OUVERTURE :

Des équipes expertes et impliquées pour vous aider et vous conseiller à la mise en place du magasin.

 

 

 

  • Accompagnement à l'ouverture du magasin par une responsable monitrice et une experte merchandising.
  • Financement d'une campagne de lancement adaptée à l'environnement du magasin.

 

 

 


PENDANT L'EXPLOITATION :

 

 

 

 

 

 

 

  • Un accompagnement régulier et privilégié assuré par un responsable de secteur.
  • Une organisation et une communication interne pour vous aider à la bonne commercialisation des produits et à la bonne gestion de votre magasin.
  • Des formations complémentaires proposées tout au long de notre partenariat.
  • Des outils de merchandising performants.
  • Un programme de fidélité adapté.
  • Un partage des valeurs : esprit d'équipe, responsabilité, simplicité, exigence, confiance, plaisir, ouverture ...

 

 

 

Recrutement RougeGorge Lingerie

Profil pour ouvrir une boutique RougeGorge Lingerie

 

 

RougeGorge Lingerie recherche des candidats prêts à s’investir dans un projet pour lequel ils sont fortement motivés, aimant le produit, avec des talents d’accueil et d’accompagnement de leur clientèle.

 

 

 

 

 

 

Capacité financière

Apport personnel40 %
Droit d'entrée10 000 € HT
Surface moyenne (en m²)80 m²
Investissement globalNC
Redevance1% (redevance pub)

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)300 K€ à 600 K€
Type de contrat commission affiliation, succursales
Taille du réseau 150 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateur franchisenc

Formation et assistance

  • 3 semaines

Historique de l'enseigne

1992 : Lancement de magasins « Phildar Lingerie »
1998 : naissance de Cannelle-Un développement mixte en succursalisme et en Commission Affiliation
2010 : Cannelle est devenue RougeGorge Lingerie.

Zones d'implantation désirées

L'enseigne RougeGorge Lingerie souhaite s'implanter dans ces pays :

  • Belgique
  • France

Interviews RougeGorge Lingerie

Actualités RougeGorge Lingerie

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes