Franchise Thaï la Route

Mise à jour le 25/11/2015

Food truck de cuisine thaïlandaise

Présentation de Thaï la Route

Suite au succès du restaurant thaïlandais Khaosan Road, ses tenanciers ont souhaité en décliner une version mobile et c'est en 2013 que le food-truck Thaï la Route effectue ses premiers tours de roue. En phase avec son époque, le concept se déplace sur Paris et sa région, proposant des mets renouvelés chaque semaine, comprenant entrée + plat ou plat + dessert pour moins de 12 €. Derrière les fourneaux, une équipe dynamique de cuisinières thaïlandaise régale les clients et il est également possible de réserver Thaï la Route pour des événements privés.

Thaï la route, le nouveau food-truck faire découvrir

Le food-truck thaï la route est un concept culinaire qui connaît aujourd'hui un succès remarquable. Cette idée originale du restaurant thaïlandais Khaosan Road a fini par séduire Paris et sa Région. Vous souhaitez investir dans la restauration et faire découvrir la cuisine traditionnelle thaïlandaise, c'est l'occasion toute trouvée de devenir franchise thaï la route, une affaire intéressante. Grâce à notre version mobile, donnez l'occasion aux populations locales de déguster depuis la maison à nos délicieuses recettes.

Devenez franchise thaï la route, une affaire profitable

C’est en 2013 que le food-truck thaï la route réalise ses tout premiers circuits. En choisissant de devenir franchise thaï la route vous avez l’opportunité de développer un vaste réseau de clients avec l’appui de nos unités mobiles thaï la route. Ainsi, on pourra réserver votre franchise thaï la route pour de grands évènements. Pour vous accompagner, une équipe professionnelle de chef cuisiniers thaïlandais vous livrera son savoir-faire et son expérience pour permettre à vos clients de se régaler. Faites leur connaître des mets tels que le nem, la soupe ou le tapioca au lait de coco.           

Fonctionnement du réseau

Taille du réseau 1 implantation

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes