Services aux particuliers > Agences matrimoniales
Un concept innovant : des rencontres individuelles et par les loisirs, dans un marché de solitude qui se développe de façon constante. Témoignage : "c'est l'agrément de concilier le plaisir de faire un métier sympa associé à l'agrément de bien gagner sa vie..." CA après 2 ans d'activité : 250 000 € Autant en ce qui concerne le "produit" Unicis que les moyens marketing déployés, depuis son origine l'enseigne travaille avec la volonté permanente de [...] Lire plus
Services aux particuliers : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Homme ou Femme ayant le sens des relations humaines et du contact. "Aimer les gens, aimer gagner".
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Un concept innovant : des rencontres individuelles et par les loisirs, dans un marché de solitude qui se développe de façon constante.
Témoignage : "c'est l'agrément de concilier le plaisir de faire un métier sympa associé à l'agrément de bien gagner sa vie..."
CA après 2 ans d'activité : 250 000 €
Autant en ce qui concerne le "produit" Unicis que les moyens marketing déployés, depuis son origine l'enseigne travaille avec la volonté permanente de différencier le concept - au contraire de ce qui est traditionnellement pratiqué dans ce secteur d'activité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Unicis, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1973 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 75 implantations |
Durée de contrat | 5 ans puis tacite reconduction d'un an |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | de 10 k€ à 30 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | 18 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50-70 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une agence Unicis : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | de 400 à 900 €/ mois |
de 35 à 45 000 € (dont implantation et BFR)
1973 : création
1975 : développement sous forme de réseau
1995 : premières implantations en Espagne
2002 : premières implantations en Belgique
2004 : première implantation à Rabat (Maroc)
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.