Franchise
Z

Type de contrat : affiliation

Fiche mise à jour le 28/10/2016

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport
30 000 €
Droit d'entrée
0 € HT
Investissement global
Entre 50 et 100K€
Intéressé(e) par Z ?

Demander une documentation

Présentation

Enseigne du Groupe Zannier, spécialiste de la mode enfantine, Z profite de la notoriété et du savoir-faire du groupe leader dans le secteur de la mode pour enfants. Avec des produits de qualité pour les 0/14 ans, Z habille les enfants avec style, confort et un excellent rapport qualité/prix.

Ouvrez votre boutique de mode enfantine avec Z!

Z c’est actuellement plus de 240 points de vente en France dont 70 boutiques affiliées et plus de 500 magasins à travers le monde.

La marque est toujours aussi imaginative avec son nouveau concept magasin, son nouveau logo et ses collections sans cesse réinventées...

Plus que jamais l'aventure se poursuit en famille dans une relation de complicité entre parents, enfants et Z.

Recrutement Z

Profil pour ouvrir un magasin Z

Investisseur, commerçant

Capacité financière

Apport personnelminimum 30K€
Droit d'entrée0 € HT
Surface moyenne (en m²)de 100 à 150m²
Investissement globalEntre 50 et 100K€
Redevance2% HT DU CA TTC

Intéressé(e) par Z ?

Demander une documentation

Fonctionnement du réseau

Type de contrat affiliation
Taille du réseau 252 implantations
Durée de contrat5 ans

Formation et assistance

  • 2 semaines

Historique de l'enseigne

En 1983 le Groupe Zannier lance la marque Z.

Qui ne se souvient pas du célèbre slogan de la marque : “Pour les enfants de A à Z”. Z est alors la première marque /enseigne française pour enfant implantée en centre-ville. Dès sa création Z impose sa vision de la mode pour enfant. Des collections conçues pour des enfants dans l’air du temps, des enfants qui aiment les tendances, comme leurs parents. Une mode pour des enfants en mouvement qui sautent, courent, crapahutent avec style et confort.

Le succès de Z est fulgurant.

Dans les années 90, la marque continue son développement avec une très forte croissance en France et à l’international.

Aujourd'hui Z c’est plus de 500 points de vente et une présence dans une vingtaine de pays. La marque est toujours aussi imaginative avec son nouveau concept magasin, son nouveau logo et ses collections sans cesse réinventées...

Plus que jamais l’aventure se poursuit en famille dans une relation de complicité entre parents, enfants et Z.

La vie est une formidable aventure à vivre en famille !

Nous habillons le plus beau jour de leur vie, nous accompagnons les fous rires d'anniversaire, les crises de "j'veux pas m'habiller", les envies d'être le plus looké à la récré, les refus de mettre un pull en hiver, les jours de fête en robe qui tourne, les jours de vacances en short à la cool...

Bienvenue sur la planète Z !

Les dernières actualités Z