Dossiers de la franchise
Clopinette souhaite regrouper 250 magasins d'ici 2016
Créée en 2011, l'enseigne dédiée à la cigarette électronique Clopinette a démarré ses activités sur le Web avant de développer un réseau de boutiques physiques. Actuellement, le réseau regroupe 70 magasins, dont 63 franchises, et ambitionne de compter 250 points de vente d'ici 2016.
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Apport 15 000 €
Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.
Apport 15 000 €
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
Apport 20 000 €
Vous pouvez également consulter toutes les offres Commerces spécialisés.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- Du salariat à la franchise : une option sécurisante02 février 2015Sur les 4000 nouveaux franchisés qui se lancent chaque année en France, on trouve une part non négligeable d’ex salariés qui voient en la franchise une excellente manière de se reconvertir et de donner ...
- Découvrez 4 nouvelles franchises de restauration02 février 2015En dépit d’une concurrence acharnée et d’un contexte économique compliqué, la restauration continue de voir ses rangs s’agrandir, avec l’arrivée sur le marché de concepts prometteurs sur le segment du ...
- Franchise : se lancer avec une enseigne incontournable26 janvier 2015Darty, Starbucks, Habitat, Picard, O2… Pour ces enseignes, longtemps restées succursalistes, la franchise permet de se développer plus rapidement sur l’ensemble du territoire tout en limitant les investissements ...
- Retrouvez nous sur le Salon du Travail et de la Mobilité (23-24 janvier 2015)21 janvier 2015Grande première pour la Fédération française de la franchise, Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la franchise dont les équipes seront présentes sur le 1er salon du Travail et de la Mobilité (23-24 ...
- Day by day, l’épicerie en vrac, vise la franchise21 janvier 2015Chaine d’épicerie en vrac française créée en 2013, day by day propose à ses clients d’acheter des produits qualitatifs sans emballage et à la quantité désirée. L’objectif : prévenir le gaspillage alimentaire ...