Dossiers de la franchise

Des franchises à suivre du regard

Publié par , le | Franchise beauté & bien être

Halte au monosourcil ! Qu’on se le dise, le regard à la Emmanuel Chain ne fait plus fureur. Très en vogue à New-York, où les salons dédiés à l’eyebrow threading ont envahi tous les quartiers, les bars à sourcils renforcent leur développement en France. Aujourd’hui, aux côtés des chaines comme Sephora, qui s’est appuyé sur l’expertise de la marque Benefit, des réseaux comme l’Atelier du Sourcil ou le Boudoir Du Regard proposent également de s’occuper des sourcils dans des boutiques au design chiadé. Et tous deux ont choisi la franchise pour essaimer rapidement sur le territoire national.

Eyebrow threading : la franchise de bar à sourcil

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Apport 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Apport 25 000 €

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles

Apport 50 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

franchise de bar à sourcil En novembre dernier, la première franchise du Boudoir Du Regard a été inaugurée dans le quartier des Buttes Chaumont, à Paris. La spécialité de la maison : une restructuration des sourcils suivie d'une micro-pigmentation des sourcils "point par point" qui permet d’obtenir un résultat très naturel. En plus de la micro-pigmentation, le Boudoir du Regard propose des prestations variées autour du regard comme la restructuration des sourcils, l’extension et le rehaussement de cils ou la pose de mascara semi permanent. Lancé avec l’ouverture d’une première unité dans le 16 ème arrondissement de la capitale en 2010, le réseau Boudoir Du Regard a investi le quartier de la Bastille deux ans plus tard. L’ouverture de la première franchise augure de nouvelles implantations dans toute la France mais aussi à l’international.

Le Boudoir du Regard ?

Concept national dédié à la beauté du regard, l'Atelier du Sourcil a vu le jour en 2006.

Spécialisée dans la restructuration des sourcils, la pigmentation des sourcils, la pose de mascara permanent ou encore l'extension des cils, l'enseigne propose également L’Atelier Maquillage, une gamme de produits experts visant à prolonger les prestations des instituts. Ces produits sont disponibles en boutique mais aussi sur le site Internet, un portail récemment relooké. Après avoir implanté 13 centres à Paris, 8 en région parisienne, 14 en province et un à l’international, au Maroc, l’Atelier du Sourcil a ouvert son premier corner aux Galeries Lafayette, à Paris. L’année passée, sur le salon Franchise Expo Paris, l'enseigne avait reçu le trophée des Espoirs de la franchise dans la catégorie "nouveau concept". Un an après, à l’aube d’une première participation au salon, elle vient de présenter son dernier né : le Kiosque Beauté, un concept dédié aux prestations minutes et aux produits de maquillage. Loin de faire table rase du passé comme l’enseigne le précise, il s’agit de « s’appuyer sur la prestation phare de l’Atelier du Sourcil, sa fameuse restructuration et d’y ajouter des services complémentaires : maquillage, onglerie, coiffure… » Une première boutique a ouvert dans le 7 ème arrondissement de la capitale. Cette dernière propose des horaires d’ouvertures étendus jusqu’à 21h00 en hiver et jusqu’à 22h00 dès le printemps avec la possibilité de privatiser l’espace pour célébrer un événement entre filles.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

25 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Les derniers articles du secteur

  • Franchise diététique : Naturhouse voit les choses en grand
    24 février 2014
    Après avoir développé plus de 400 centres spécialisés dans le rééquilibrage alimentaire en France, l’enseigne Naturhouse voit plus grand en ouvrant, en Espagne, son premier centre santé et bien-être. Naturhouse ...
  • Choisir un jeune réseau de franchise
    24 février 2014
    Ces derniers mois, le secteur de l’habitat a vu se lancer de nouveaux concepts, à première vue prometteurs, qui viennent se positionner sur des niches de marché ou des marchés émergents comme celui de ...
  • Avec le Roi de la Capote, les préservatifs ont leur boutique
    23 février 2014
    Une boutique spécialisée dans le préservatif, il fallait y penser. Le Roi de la Capote l’a fait. Il a la tête baissée, le regard fuyant, la main tremblante qui tente de cacher une petite boîte… Ne cherchez ...
  • Primark à la conquête de la France
    22 février 2014
    Attention, le phénomène irlandais Primark arrive en France. Deux boutiques ont déjà investi de grands centres commerciaux de province, trois ouvertures devraient suivre. Outre-Manche, les boutiques de ...
  • Prêt-à-porter : le marché de l’homme rivalise d’innovations
    21 février 2014
    Il s’en passe des choses du côté du vestiaire masculin. Entre l’offre sur-mesure qui ne cesse de s’étoffer, la livraison de vêtements à domicile et H&M qui se lance dans la mode du fashion truck, les « ...
rejoignez ces réseaux en croissance
Centres laser et médecine esthétique
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Apport 50 000 €

Centre minceur Technologie
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Apport 25 000 €

Devenez une experte en bien-être !
BODYminute

Devenez une experte en bien-être !

Apport 30 000 €

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 80 000 €

Ma cuisine en mode facile
HYGENA

Ma cuisine en mode facile

Apport 60 000 €