Dossiers de la franchise

Le salon SME vous attend à Paris du 4 au 6 octobre 2016

Publié par , le

Alain Bosetti est le Président du salon SME, salon dédié à la création et à la direction des petites entreprises. Il a confié tous les secrets de l’édition 2016, 18èmedu nom, (4-6 octobre à Paris) à l’occasion d’une interview video exclusive…

A qui s’adresse ce salon ?

La cible de visiteurs est très large puisque potentiellement, l’événement de la rentrée est susceptible d’intéresser des dirigeants en place à la recherche de solutions pour améliorer leurs performances, des créateurs sur le point de déposer les statuts de leur société ou en phase de réflexion, des consultants indépendants souhaitant proposer leurs services…

En résumé, toutes les personnes faisant preuve d’audace sont les bienvenues sur l’événement !

Des dizaines de conférences

Pour qui souhaite avoir des renseignements sur un thème précis, des conférences thématiques ont lieu tout au long des trois journées, et le programme est disponible sur le site.

Parmi les temps forts, citons la conférence inaugurale, à propos de l’audace (mardi 4 octobre à 14h), celle dédiée au digital (le 4 octobre à 15h).

Le salon recevra également des invités de prestige, à l’instar de Sarah Ourahmoune, Médaillée d'argent en boxe anglaise lors des Jeux Olympiques de Rio 2016. Celle-ci interviendra en tant que fondatrice de Boxer Inside, lors de la conférence Secrets de sportifs de haut niveau pour un mental d'acier (le 5 octobre à 11h30).

Les secteurs tendance seront sur le devant de la scène sur la conférence Entreprendre 2017 (le 6 octobre à 16h). Et la franchise aura elle aussi droit à une conférence, animée par l’Observatoire de la Franchise (le 5 octobre à 15h en salle SME 3).


​Informations pratiques :

Salon SME
Palais des Congrès – 2 place de la porte Maillot 75017 Paris
Les 4, 5 et 6 octobre 2016 de 9h à 18h

Obtenez une invitation gratuite