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Attila réunit tous les chargés de clientèle de son réseau

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Le premier réseau national spécialisé dans la maintenance et l’entretien de tous les types de toitures, Attila, vient d’organiser une rencontre qui a eu lieu le 22 et le 23 juin, afin de réunir l’ensemble des chargés de clientèle de la région parisienne.

Ce meet up a eu lieu à Marne La Vallée et fut l’occasion d’échanger, de transmettre et d’intégrer les bonnes pratiques indispensables à la bonne conduite des projets.

Etant donné que le chargé de clientèle joue un rôle important dans chaque agence du réseau Attila , l’enseigne ne lésine pas sur les moyens et met tout en place afin de permettre à cette catégorie professionnelle de piloter le développement commercial, avec le dirigeant, et de contribuer à la dynamique de l’activité en se focalisant sur la satisfaction des clients.

Un investissement rentable sur le court et le long terme

En favorisant la mise en place d’un management axé sur la satisfaction de ses clients, Attila optimise ses procédés organisationnels et technologiques via un accompagnement et un suivi des différentes unités du réseau. L’assistance concernera principalement le volet opérationnel des chargés de clientèle et leur permettra de mieux s’organiser dans l’exécution de différentes tâches telles que l’établissement de devis, le suivi des clients, la facturation ou l’organisation des chantiers.

Cet accompagnement vise en outre à libérer le chargé d’un maximum de tâches quotidienne afin de lui permettre de se concentrer sur le cœur de son métier, à savoir le management, la commercialisation et le développement de la relation client.

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Réparation et entretien de toitures

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