Actualités de la franchise

Les franchisés Autosmart soutenus par une équipe soudée

le

Entrer chez Autosmart, c'est recevoir toutes les clés pour une création d'entreprise sans problème. En effet, les franchisés ont à leur disposition des produits sans équivalent sur le marché et ils reçoivent à intervalles réguliers des formations dédiées au métier ou bien aux produits.
Afin de les aider au plus près, chaque franchisé est rattaché un à un responsable commercial régional, capable d'intervenir rapidement pour conseiller ou solutionner un problème de n'importe quel ordre. Ce véritable expert terrain accompagne le franchisé non seulement lors du démarrage de l'entreprise mais aussi par la suite jusqu'à la fin du contrat de franchise.
Ces experts connaissent bien leur métier puisque ils ont dans le passé travaillé eux-même à bord de camions magasins et ils peuvent donc se projeter dans les problèmes que leur soumettent les franchisés. Le rôle de l'expert est aussi de mettre en pratique l'ensemble du savoir faire enseigné lors de la formation initiale, dans le but de réaliser de solides ventes.
La méthode des experts Autosmart passe par l'exemple : on montre ce qu'il faut faire au franchisé, puis on le laisse pratiquer en l'observant, avant de lui procurer des retours constructifs afin qu'il puisse acquérir et maîtriser de nouvelles compétences.
Selon la Directrice Générale, Sophie Atkinson, « Les franchisés Autosmart sont nos partenaires commerciaux. Nous formons et assistons nos franchisés pour qu’ils puissent construire des activités rentables, durables et à l’abri de la récession ».
Rejoignez Autosmart, franchise spécialisée dans la vente de produits d'entretien à bord de camions-magasins, qui recherchent des franchisé partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart International ?

Franchise Autosmart International
Autosmart International

Leader de la fabrication et de la distribution de produits professionnels de nettoyage et d'entretien automobile par l'intermédiaire d'un réseau de franchisés au volant d'un camion-magasin

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews