Actualités de la franchise

Babychou Services recrute huit nouveaux franchisés sur le premier semestre 2016

le

La franchise de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone. Pour recruter ses nouveaux franchisés, l'enseigne fait confiance au cabinet Progressium. Et le résultat est plutôt satisfaisant : depuis le début de l'année, Babychou Services a signé huit nouveaux contrats de franchise.

Le développement, assuré en interne pour le grand Sud-Ouest, est externalisé pour le reste de la France. Basée à Bordeaux, Estelle Berthélémy, référent métier réseau chez Babychou Services, est ainsi en charge du développement de l'enseigne sur le quart Sud-Ouest tandis que Rodolphe Hamon, consultant senior, et Raouf Meguenani, consultant junior chez Progressium, prennent en charge toutes les candidatures provenant du reste de l'Hexagone.

Depuis le début de l'année, la franchise Babychou Services a donc recruté huit nouveaux franchisés qui se sont implantés à La Réunion Nord, à Beauvais, à Aix-en-Provence, à Marne-la-Vallée, à Versailles, à Compiègne, à Pantin et à Bordeaux Ouest.

Actuellement, le réseau Babychou Services regroupe 56 agences agréées spécialistes de la garde d'enfants à domicile qui proposent aux familles des solutions de garde pour leurs enfants  de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. L'enseigne Babychou Services a vu le jour en 1998 et se développe en franchise depuis 2006. Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau et connaître ses opportunités d'implantation à proximité de chez vous ? Contactez la franchise Babychou Services.

L'année passée, le réseau Babychou Services a réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, un montant que l'enseigne espère porter à 15 millions cette année. Babychou Services souhaite à moyen terme atteindre les 100 agences.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews