Actualités de la franchise

Retrouvez le réseau Babychou Services à l'occasion du Salon des Services à la Personne

le

Regroupant d'ores et déjà 55 agences de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, le réseau Babychou Services espère rencontrer ses nouveaux futurs franchisés à l'occasion de la prochaine édition du Salon des Services à la Personne qui se tient du 15 au 17 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Durant la manifestation, Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante de l'enseigne créée en 1998 et lancée en franchise en 2006, participera à une conférence le jeudi 17 novembre de 10:30 à 11:30 sur le thème : "Comment réussir sa franchise dans les SAP?". Elle interviendra aux côtés d'autres patrons de réseau et d'experts de la franchise pour débattre sur ce sujet.

Ouvrir une franchise Babychou Services

L'enseigne Babychou Services souhaite passer le cap des 100 agences d’ici 2020. Pour assurer cette croissance, le réseau recherche des candidats à la franchise ayant une aptitude aux relations humaines et à la communication, une expérience commerciale, une expérience dans la gestion d'une équipe et/ou d'un centre de profit souhaitée. Pour ouvrir leur franchise Babychou Services, ces derniers doivent s'acquitter d'un droit d'entrée de 23 000 euros et prévoir un investissement global de 45 000 euros, dont 15 000 d’apport personnel.

Babychou Services recommande d'installer son agence dans un local commercial de 25 m² en centre ville ou sur un axe passant. Le contrat de franchise, d’une durée de 7 ans, inclut des redevances évolutives (2 % la 1ère année, 3 % la 2ème et 4 % au-delà, puis redevance dégressive par palier de chiffre d'affaires). Le chiffre d’affaires réalisable à deux ans est de 200 à
250 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews