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Franchise bébé 9

Franchise bébé 9

Puériculture, naissance et equipement de bébé

Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne souhaite accompagner les futurs parents en leur proposant tous les produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs bébés. [...] Lire plus


Apport
100 000 €

Droit d'entrée
12 000 €

Invest. global
375 000 € HT

CA 2 ans
1 000 000 €

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Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

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Vêtements féminins pour toutes les personnalités

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Profils recherchés

  • Jeune couple ayant une première expérience en grande distribution ou dans la gestion de PME.
Les atouts du secteur d'activité

Avec 767 000 naissances en 2017 en France, nous sommes le 1er pays d'Europe pour la natalité avec une moyenne de 1,88 enfants par femme.

La moyenne d'âge des parents est de 30 ans.

Le marché des articles pour bébés est proche de 3 Milliards selon la dernière enquête de Xerfi-Precepta.

L'équipement de la naissance est un marché de niche récurrent : la France aura toujours des bébés.

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licence de marque | 15/02/2024

Présentation du réseau bébé 9

Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne souhaite accompagner les futurs parents en leur proposant tous les produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs bébés.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1 000 000 €
Année de création1965
Année de lancement en réseau1965
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 180 implantations
Capacité financière
Apport personnel 100 000 €
Droit d'entrée12 000 € HT
Surface moyenne (en m²)150 m² à 1 000 m²
Investissement global 375 000 € HT
RedevanceRedevance fonctionnement : 2 250 €.Redevance publicitaire : 2 600 €. Royalties : 2 500 €

Emplacement souhaité

  • Périphérie

Franchise bébé 9 : l'historique du réseau

  • 1965 : Création de FRANCE MATERNITE, groupement de spécialistes en puériculture, textile enfant et future maman.

  • 1988 : Création de l’enseigne BEBE 9 qui remplace FRANCE MATERNITE.

  • ?1997 : Création de FM Service SA, filiale de FRANCE MATERNITE, société de négoce.

  • 2015 : Renouvellement du programme de fidélité (dématérialisé et gratuit).

  • 2017 : Lancement d’une nouvelle stratégie de marketing et communication.

  • 2017 : Partenaire de « La maison des maternelles » sur France 5.

  • 2017 : Lancement du nouveau site web.

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Olivier Chameyrat, Directeur général de l'enseigne Bébé 9

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Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé bébé 9 ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise bébé 9 ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise bébé 9 ?
  • La rentabilité d'une franchise bébé 9 est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec bébé 9 ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.