Actualités de la franchise

La franchise Bureau Vallée renforce sa présence en Normandie

le

Le leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount a ouvert le 5 avril dernier un nouveau point de vente à Cherbourg. Ce magasin est le deuxième du département de la Manche. L'enseigne Bureau Vallée est déjà présente à Granville. Il s'agit du dixième magasin de la région Normandie. La dernière ouverture de la région a eu lieu le 26 octobre dernier, à Roumare, près de Rouen en Seine-Maritime.

Des produits sélectionnés pour leur qualité

Cette nouvelle ouverture répond aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau et de produits high-tech. Elle s'inscrit dans la volonté permanente de la franchise de proposer un large choix de produits de qualité avec plus de 4.000 références disponibles en magasin. Les prix sont bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires. Bureau Vallée a inventé en 2009 pour le marché français la notation éco-responsable des fournitures de bureau. Les produits durables et respectueux de l’environnement référencés sont classés par un organisme indépendant membre de l’Afnor.

Des services pensés pour faciliter les activités des clients

Le magasin de Cherbourg est équipé du BV Drive, service totalement gratuit qui permet de réserver sur Internet les produits présents dans le magasin et venir les chercher sur place deux heures après. Il met à la disposition des clients des services malins en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…). Ils peuvent y bénéficier des conseils de spécialistes et de plusieurs services exclusifs comme le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires et la couverture de livres pendant la rentrée scolaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews