Actualités de la franchise

Un point sur le développement de Calipage en 2016

le

L'activité Points de vente de Calipage est en forte progression, séduisant de nombreux chefs d'entreprise souhaitant s'affilier à cette grande marque et ainsi bénéficier de la notoriété et des prix de ce spécialiste de la fourniture de bureau.
En effet, même si le marché de base de Calipage demeure lié à la vente à travers une force commerciale et par Internet, on constate que de plus en plus d’adhérents émettent le souhait d'ouvrir un magasin grand public, quand d’autres modernisent leur point de vente existant ou bien le rénovent en le faisant passer sous les concepts Calipage Office ou Calipage Newlook.
C'est ainsi que le 3 février 2016, Patrice Dor a transformé son point de vente de Bayonne (Pyrénées-Atlantique - 64) pour lui faire revêtir les couleurs de Calipage Newlook, ce qui lui permet de s'adresser au grand public, en complément de son activité B2B originelle (voir photo).
Autre exemple : Isabelle et Didier Walcker, déjà exploitants d'un magasin Store Calipage Office à Monceau-les-Mines, ont décidé de faire passer sous enseigne Calipage Office leurs deux autres unités, situées au Creusot et à Autun, également en Saône-et-Loire (71).

Vous souhaitez devenir franchisé Calipage ?

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews