Actualités de la franchise

Carrément Fleurs utilise Facebook pour booster sa popularité

le

Carrément Fleurs lance  des "battles d'apprentis" sur Facebook. Le réseau d'envergure nationale, spécialisé dans la vente de fleurs coupées et de compositions florales préparées à la commande, innove dans le domaine du management et de la communication digitale. Tous les apprentis peuvent participer à ces joutes, qui sont par la suite mises en ligne sur le réseau social Facebook. Les gagnants sont ceux qui recueillent le plus de Like sur Facebook et selon l'animatrice réseau, Aurélie Castets"Le déroulement est simple, ils imaginent des compositions florales de A à Z sur un thème libre, le leitmotiv étant l'originalité. Totalement autonomes sur cette action, ils mettent à l'épreuve leur talent. C'est un bon moyen de les impliquer encore plus dans la vie du magasin et de mesurer les progrès réalisés depuis septembre".
Le concours a démarré au début du mois de mai 2016 et les gagnants se voient remettre des chèques-cadeaux. Sur les douze battles déjà passées, plus de 5 500 votes ont été enregistrés et l'une d'entre elles a même généré un pic de 700 votants. Au total, ce sont plus de 220 000 affichages de pages qui auront été atteints sur le réseau social, ce qui a une incidence très positive sur la notoriété de la marque 
Carrément Fleurs. En effet, cette campagne virale permet de toucher un nouveau public et dans le même temps, cela humanise les adhérents et les membres du réseau, en créant des synergies positives entre les membres. "Les commentaires sont également nombreux; cette opération a suscité un vrai engouement car ce type de challenge tend à humaniser l'entreprise. En interne, c'est un bel outil d'animation qui permet d'obtenir une vraie synergienote Jean-Christophe Samalens de l'agence Second Degré, qui a eu l'idée de ces battles.
Devant le succès de cette première édition, une seconde salve est prévue d'ici la fin de l'année.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

Apport 25 000 €

Franchise Happesmoke - Vape et CBD
Happesmoke - Vape et CBD

Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.

Apport 15 000 €

Franchise Carrément Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Apport 50 000 €

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise Noblessa cuisines
Noblessa cuisines

Apport 50 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 50 000 €

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Apport 50 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise ixina
ixina

Apport 40 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Albert et Clotilde
Albert et Clotilde

Apport 5 000 €