Actualités de la franchise

Grand jeu Cartridge World : une Nîmoise repart avec une voiture

le

Un événement a été organisé pour la remise des clés le 14 janvier en soirée, au sein du magasin. Ce sont ainsi une cinquantaine de personnes qui est venu féliciter la jeune femme, venue accompagnée de sa famille et d’amis.

Parmi les franchisés Cartridge World, tous les magasins voisins avaient fait le déplacement, l’occasion de se retrouver et d’échanger sur le métier.

Egalement présents, Franck Proust, adjoint au maire et Vice-Président délégué au Développement Economique - Président du SCOT ou encore Philippe Deburau, Directeur de la vie associative et des quartiers.

Les concessionnaires Toyota de Nîmes et de Cambrai (59), partenaires de l’opération étaient aussi de la partie. En outre, de nombreux commerçants voisins et des clients fidèles à l’enseigne ont participé à l’évènement. Une soirée placée sous le signe de la convivialité, mettant en exergue l’implication de Cartridge World dans la vie locale.
Pour la première fois Cartridge World, l’enseigne leader sur la recharge de cartouches d’imprimante, organisait avec l’agence de communication Binôme, un grand jeu concours baptisé « grand jeu Cartridge World ». Il s’était déroulé entre le 23 septembre et le 31 octobre 2009.

Pour l’annoncer, une publicité mettant en scène le célèbre Chamadaire, avait occupé les écrans de publicité de TF1 et de BFM TV entre le 23 septembre et le 4 octobre. En parallèle, le site internet www.cartridgeworld.fr présentait son jeu concours en guise de page d’accueil éphémère.

Quelques milliers de personnes avaient participé, soit en téléchargeant le bulletin d’inscription sur le site www.Cartridgeworld.fr, soit en venant le retirer dans un des 142 points de vente du réseau, ou enfin soit par le biais de leaflets distribués. Les bulletins avaient ensuite été déposés dans une urne dans les magasins du réseau. Le tirage au sort avait eu lieu le 1er décembre par huissier de justice pour désigner les 31 gagnants. A gagner ? La voiture de marque Toyota, des week-end à Center Parcs et des imprimantes Canon.

A propos d’Anne-Laure et Nicolas Bréant :

Depuis l’ouverture de leur magasin il y a plus d’un an et demi maintenant, Anne-Laure et Nicolas ont fait beaucoup de publicité afin de se faire connaître localement, de faire découvrir le métier de la recharge de cartouches, et d’ancrer la marque dans le paysage économique nîmois. Aujourd’hui, le fait que le 1er prix du jeu concours national soit gagné par une nîmoise est l’occasion de valoriser leur image de marque auprès de tous leurs clients fidèles, particuliers et professionnels, de créer une image sérieuse et convaincante auprès des futurs clients, et enfin d’affirmer leur notoriété auprès des médias locaux.

Le couple de franchisés a décidé il y a 2 ans maintenant de se lancer dans l’aventure Cartridge World, quittant ainsi de plein gré leurs emplois respectifs en région parisienne. Après avoir été salariée d’un magasin Cartridge World à Paris, et persuadée que le succès de Cartridge World ne faisait que commencer, Anne-Laure a décidé d’ouvrir son propre magasin à Nîmes.
Le magasin situé en plein cœur du centre ville leur assure aujourd’hui une certaine notoriété qui leur permet de voir plus loin ; le couple espère en effet trouver l’opportunité d’ouvrir un nouveau point de vente dans un autre quartier de Nîmes, une ville actuellement en plein renouveau au vu de tous les travaux d’aménagement prévus jusqu’en 2012.

Pour le moment, le couple a embauché depuis juin dernier un commercial en contrat de professionnalisation, chargé de s’assurer que tout se passe bien chez les clients professionnels et de prospecter de nouveaux clients, un poste clé pour l’avenir de l’ entreprise.
Enfin, au sein du réseau, c’est un « magasin formateur » pour les nouveaux franchisés du Sud-est de la France. Cette mission les affectionne tout particulièrement car elle leur montre que Cartridge World est une grande entreprise avec des profils d’entrepreneurs très différents les uns des autres, en croissance constante, et plein d’avenir !

Informatique magasin multimedia et papeterie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Cartridge World

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Apport 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 90 000 €