Actualités de la franchise
La franchise Columbus Café choisit l'agence Com N You pour ses RP
L’histoire débute en 1994, lorsque la franchise Columbus Café inaugure son premier coffee shop en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à l’expérience culinaire française. Dès 2012, l’aventure s’accélère et Columbus fait évoluer son offre pour devenir la première chaine de coffee shops en France : ce sont des boutiques déployées au niveau national et la conquête de nouveaux territoires qui animent alors l’actualité de l’enseigne.
Elue meilleure chaine de coffee shops en France en 2013, l’European Coffee Symposium crédibilise ainsi l’enseigne et lui donne la légitimité qu’elle mérite : Columbus Café a toute sa place parmi les grands acteurs du secteur.
Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 90 boutiques en France, et une quinzaine à l’international. Columbus Café a choisi l'agence Com N You pour la gestion de son budget de relations presse sur 2015 - 2016
La rédaction