Actualités de la franchise

La franchise Columbus Café choisit l'agence Com N You pour ses RP

le

L’histoire débute en 1994, lorsque la franchise Columbus Café inaugure son premier coffee shop en France et impose alors un nouveau style sur le secteur : la modernité anglo-saxonne alliée à l’authenticité du vrai café parisien et à l’expérience culinaire française. Dès 2012, l’aventure s’accélère et Columbus fait évoluer son offre pour devenir la première chaine de coffee shops en France : ce sont des boutiques déployées au niveau national et la conquête de nouveaux territoires qui animent alors l’actualité de l’enseigne.

Elue meilleure chaine de coffee shops en France en 2013, l’European Coffee Symposium crédibilise ainsi l’enseigne et lui donne la légitimité qu’elle mérite : Columbus Café a toute sa place parmi les grands acteurs du secteur. 

Aujourd’hui, Columbus Café compte plus de 90 boutiques en France, et une quinzaine à l’international. Columbus Café a choisi l'agence Com N You pour la gestion de son budget de relations presse sur 2015 - 2016

Café et coffee shop : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Enseigne de coffee shop et salon de thé

Apport 50 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Franchise Columbus Café & Co

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Apport 50 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Apport 75 000 €