Actualités de la franchise

Culinarion et Ambiance & Styles confirment leur volonté de doubler leur nombre de points de vente

A l'occasion du salon Franchise Paris Expo Paris, qui s'est tenu du 20 au 23 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, les enseignes Culinarion et Ambiance & Styles, qui appartiennent toutes deux à la coopérative EK France. ont reçu de nombreux prospects sur leur stand respectif. 

Selon le groupe, les efforts réalisés en termes de communication ont porté leur fruit. "Les investissements que nous avons réalisés en matière de communication l'année passée ont permis d'augmenter de manière significative la notoriété des enseignes Culinarion et Ambiance & Styles. Cela nous a permis d'attirer de nombreux candidats à la franchise lors de Franchise Expo Paris et de confirmer notre volonté de doubler le nombre de nos magasins au sein de l'Hexagone."

Lors du salon Franchise Expo Paris, le réseau Culinarion a dévoilé son nouveau concept de magasin. L'enseigne regroupe 27 points de vente au sein de l'Hexagone. 

Comment ouvrir une franchise Culinarion ?
Demandez une documentation

Franchise Culinarion
Apport
80 000 €
Droit d'entrée
acquisition de 4 par

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Culinarion il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisine et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Les dernières interviews Culinarion

Les dernières actualités Culinarion