Actualités de la franchise

La franchise Domino’s Pizza renouvelle son partenariat avec beIN SPORTS

le

Foot et livraison de pizzas font bon ménage. C’est en tout cas un positionnement adopté par la plupart des acteurs de la livraison et de la vente à emporter de pizzas, en particulier les chaînes de franchise à l’image de Domino’s Pizza. Réputée pour ses innovations produits et services, mais aussi reconnu comme le partenaire incontournable des soirées foot, la chaîne de franchise Domino’s Pizza vient de renouveler son partenariat avec beIN SPORTS. A l’occasion de la reprise en septembre de l’UEFA Champions League, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition en intégralité et Domino’s renouvellent leur partenariat avec l’offre beIN SPORTS CONNECT pour offrir une soirée football prestigieuse aux clients de l’enseigne, leader de la pizza livrée et à emporter.

Une offre spécifique les soirs de matchs

Depuis le 13 septembre et pendant toute la phase de poule, pour toute commande d’un Menu Football Night Solo ou d’un Menu Football Night Party en livraison sur www.dominos.fr, Domino’s Pizza adressera à ses clients un Code de unique leur donnant accès le soir même à tous les matchs européens retransmis sur beIN SPORTS CONNECT, diffuseur officiel de l’UEFA Champions League. Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au 7 décembre 2016, dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN SPORTS CONNECT.

Plus de 310 points de vente en France

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec plus de 310 points de vente (août 2016), Domino’s Pizza a réalisé un chiffre d’affaires de 209 millions d’euros (HT) en 2015. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne. Domino’s Pizza a servi plus de 19 millions de pizzas en 2015. L’enseigne est licenciée officielle Ligue 1 et partenaire de la Domino’s Ligue 2.

Pizza : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €