Actualités de la franchise
Deux nouvelles ouvertures dans les DOM pour la franchise EnFace
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-Le premier est créé à Mayotte et est dirigé par Hassane Mahamad ancien courtier mahorais, professionnel de l’assurance depuis plus de 15 ans. Le bureau ouvrira ses portes le 4 décembre prochain dans ce nouveau département français.
-Le deuxième bureau verra le jour dans le courant du mois de janvier 2012 en Guadeloupe à Basse-Terre et sera dirigé par une femme.
Après Bagnères de Bigorre, Nice et Lille, ce sera la quatrième femme à rejoindre le réseau EnFace qui comptera à ce moment une quinzaine de points de vente.
De la création du réseau en avril 2011 à aujourd’hui, EnFace a recensé plus de 130 demandes de partenariats provenant de toutes les régions de France et a sélectionné méticuleusement une dizaine de partenaires.
"Le métier de courtier en assurances attire de plus en plus de candidats issus des services salariés des Compagnies. Comme dans tout métier, plus nos partenaires sont qualifiés, plus leur rôle d’interlocuteur du client sera décisif".
80% d’entre eux sont issus du secteur banque ou assurance et dotés d’un excellent sens de l’analyse et d’un très bon relationnel, 20% proviennent d’horizons différents, mais la réussite est ouverte à tous.
D’autres candidatures sont d’ores et déjà à l’étude sur la Réunion et la Guyane.
-Le deuxième bureau verra le jour dans le courant du mois de janvier 2012 en Guadeloupe à Basse-Terre et sera dirigé par une femme.
Après Bagnères de Bigorre, Nice et Lille, ce sera la quatrième femme à rejoindre le réseau EnFace qui comptera à ce moment une quinzaine de points de vente.
De la création du réseau en avril 2011 à aujourd’hui, EnFace a recensé plus de 130 demandes de partenariats provenant de toutes les régions de France et a sélectionné méticuleusement une dizaine de partenaires.
"Le métier de courtier en assurances attire de plus en plus de candidats issus des services salariés des Compagnies. Comme dans tout métier, plus nos partenaires sont qualifiés, plus leur rôle d’interlocuteur du client sera décisif".
80% d’entre eux sont issus du secteur banque ou assurance et dotés d’un excellent sens de l’analyse et d’un très bon relationnel, 20% proviennent d’horizons différents, mais la réussite est ouverte à tous.
D’autres candidatures sont d’ores et déjà à l’étude sur la Réunion et la Guyane.