Actualités de la franchise

L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

le

Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris.
« Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé EYES ?

Franchise EYES
EYES

Eyes, les trublions de l'optique

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews