Actualités de la franchise

La franchise France Hygiène Ventilation donne rendez-vous aux candidats le 28 février prochain près de Caen

France Hygiène Ventilation est une enseigne spécialisée dans les prestations de nettoyage, d''entretien, de vérification et de remise aux normes de tout type de hottes et d'extracteurs, en fonctionnement dans les cuisines des restaurants ou bien dans des usines ou des collectivités. L'enseigne propose à ses clients non seulement des prestations techniques ponctuelles mais aussi des contrats de maintenance, ce qui permet aux franchisés d'avoir des clients réguliers et des revenus pérennes.

France Hygiène Ventilation organise régulièrement des réunions d'information et la prochaine session est prévue le mardi 28 février à partir de 9 h 30 du matin, au siège du groupe, à Moult, dans le Calvados, en région Normandie. Celui ci est situé près de Caen et voici les coordonnées complètes pour les personnes intéressées par cette réunion :
France Hygiène Ventilation : rue Rembrandt Bugatti 14370 Moult.

Au programme, un tour de table des différents participants, une présentation du concept, les profils recherchés en priorité, ce qu'on attend des franchisés, la manière dont on peut devenir affilié. A la fin de la matinée, des entretiens individuels sont prévus, afin que chaque participant puisse avoir l'occasion de présenter son cas et ses attentes.

France Hygiène Ventilation entend compléter son maillage de l'Hexagone au cours des prochains mois et cherche pour cela des profils d'entrepreneurs souhaitant prendre la tête d'un business rentable. Parmi les qualités recherchées, il faut être manager (car on dirige une équipe), bon gestionnaire et souhaiter travailler dans un milieu B 2 B.

Comment ouvrir une franchise France Hygiène Ventilation ?
Demandez une documentation

Franchise France Hygiène Ventilation
Apport
15 000 €
Ca 2ans
200000

Le spécialiste de l'entretien des hottes

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise France Hygiène Ventilation il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise climatisation et les franchises du secteur Bâtiment.

Les dernières interviews France Hygiène Ventilation

Les dernières actualités France Hygiène Ventilation