Actualités de la franchise

La franchise Get Out! fait le plein d'actualités, dans la foulée de son Coup de Coeur de l'Express

Lors de la 36ème édition du salon Franchise Expo Paris (du 19 au 22 mars derniers à la porte de Versailles, dans le quinzième arrondissement de la capitale), plusieurs cérémonies de remises de prix ont eu lieu. L'une d'entre elles, parmi les plus prestigieuses dans le monde de la franchise, s'intitule les Coups de Coeur et elle organisée conjointement par le magazine L'Express et le site Internet l'Observatoire de la Franchise.
Et bien cette année, cette cérémonie a couronné Get Out! dans la catégorie Nouveau Concept.

Mais cela n'est pas la seule actualité pour le réseau spécialiste de l'Escape Game... En effet, le franchiseur annonce que Dorian Gray, le studio de création qui réalise certains de ses films a reçu le prix de la communication externe aux Com En Or Trophy, suite à la présentation de son travail pour Get Out.

En termes de développement, les choses avancent vite également pour l'enseigne, qui compte déjà des implantations dans les villes de Lille, Reims, Orléans, Amiens, Caen, ainsi que Liège en Belgique.
Le mois d'avril verra les inaugurations de deux nouveaux centres en métropole dans les communes de Toulouse et de Rennes). Et dès le mois de juin 2017, c'est à Saint-Denis de la Réunion, qu'une troisième unité ouvrira ses portes. D'autres bonnes nouvelles ne devraient pas tarder car le réseau est en discussions avancées pour d'autres villes.

Enfin, afin d'attirer toujours plus de clients, Get Out! annonce que de nouvelles énigmes ont été lancée à Lille ("Le Fort") et à Reims ("La Cale de Cortez"), et d'autres suivront sous peu.

Comment ouvrir une franchise Get Out! ?
Demandez une documentation

Franchise Get Out!
Apport
20 000 €

Live Escape Game, jeu d'évasion

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Get Out! il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise parc et loisir outdoor et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Les dernières interviews Get Out!