Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace

Franchise Glup's

Franchise Glup's

Spécialiste de la confiserie en vrac

Spécialiste de la confiserie vrac, Glups s'adresse à une clientèle adulte : les 15-35 ans. Un cœur de cible exigeant, zappeur, sensible à l'achat "plaisir" et aux propositions "ludiques". Budget publicitaire mensuel pour animation points de vente et PLV. 257 € HT si le CA < 250 000 € par an 308 € HT si le CA > 250 000 € par an [...] Lire plus


Apport
75 000 €

Droit d'entrée
15 000 €

Invest. global
100 000 €

CA 2 ans
200 000 € à 230 000

Alerte recrutement Glup's

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Chocolat, confiserie, glace : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

Apport 100 000 €

Comment ouvrir une boutique Glup's ?

Profils recherchés

Nous recherchons des candidats dynamiques et motivés par cet univers ludique du bonbon, pure incitation à la gourmandise.

Ils doivent être conscients des contraintes liées à tout commerce: horaires, mesures d'hygiènes rigoureuses...

Nos franchisés sont des indépendants adossés à une stratégie d'enseigne forte, prêts à s'investir dans la vie du réseau Glup's.

Intéressé(e) par Glup's ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Glup's

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

licence de marque | 15/03/2024

Présentation du réseau Glup's

Spécialiste de la confiserie vrac, Glups s'adresse à une clientèle adulte : les 15-35 ans. Un cœur de cible exigeant, zappeur, sensible à l'achat "plaisir" et aux propositions "ludiques".

Budget publicitaire mensuel pour animation points de vente et PLV.

  • 257 € HT si le CA < 250 000 € par an
  • 308 € HT si le CA > 250 000 € par an
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 200 000 € à 230 000 €
Année de création1992
Année de lancement en réseau1993
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 43 implantations
Durée de contrat5 ans
Capacité financière
Apport personnel 75 000 €
Droit d'entrée15 000 €
Surface moyenne (en m²)30 m²
Investissement global 100 000 €
Redevanceaucune

Formation et assistance

  • 15 jours

Franchise Glup's : l'historique du réseau

Crée en 1993, Glup's est le seul réseau organisé sur le marché français de la confiserie.

Concept de distribution spécialisé dans la vente de bonbons "vrac" en libre -service, l'enseigne s'appuie depuis 1996 sur le savoir-faire commercial, marketing et logistique de son actionnaire principal : Geslot SAS. Entreprise familiale née en 1947, cette PME initialement positionnée sur le négoce de biscuiterie en vrac, s'est ouverte à la confiserie vrac dès 1970. Avec plusieurs milliers de tonnes transitées chaque année, Geslot SAS est le n°1 sur le marché français du bonbon vrac.

Les dernières actualités Glup's

  • 27 mars 2014
    La boutique franchisée Glup’s de Caen a changé d’adresse Le 6 janvier 2014, l’historique magasin Glup’s de Caen, de la rue du Maréchal Leclerc a migré rue Saint Pierre, à deux pas de la FNAC. Sophie GUIMARD, nouvelle franchisée de l’enseigne 100% bonbon, accueille ...
  • 26 octobre 2012
    Glup’s conforte ses positions en Bretagne Le 18 octobre dernier, la franchise spécialisée dans la vente de bonbons Glup’s a ouvert une nouvelle boutique de 20 m², dans la ville de Vannes (56). Cette création témoigne de l’intérêt du réseau pour ...
  • 30 juin 2012
    Glup’s ouvre sa 3ème boutique en Loire-Atlantique Le 14 juin dernier, Pedro Ferreira ouvert à La Baule les portes de sa 3ème boutique franchisée sous enseigne Glup’s en Loire-Atlantique. Cela fait 4 ans que ce franchisé a rallié l’enseigne. En 2008, Pedro ...
  • 06 septembre 2011
    La franchise Glup's lance « I Love Glup's », la carte fidélité Glup’s - la franchise de magasins 100% bonbon - lance sa carte de fidélité magnétique : « I Love Glup’s ». Disponible à compter de septembre 2011, la carte « I Love Glup’s » récompense la fidélité des ...
  • 16 mai 2011
    Glup's organise sa convention annuelle La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s ...
  • 19 janvier 2011
    Glup's accueille à nouveau le public sur les Champs-Elysées Après quelques mois de travaux, le 84 avenue des Champs Elysées accueille à nouveau sa boutique de bonbons Glup's, vaisseau-amiral du groupe se développant en franchise. Redesignée par le cabinet d’architecte ...

Les dernières interviews Glup's

fiche enseigne Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

fiche enseigne Franchise Monbana

Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

Apport 100 000 €

fiche enseigne Franchise De Neuville

De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Alerte recrutement Glup's

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

4 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Glup's ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Glup's ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Glup's ?
  • La rentabilité d'une franchise Glup's est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Glup's ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.