Actualités de la franchise

Heure&Montres lance son concept de kiosque

le

Le réseau coopératif Heure&Montres ajoute une corde à son arc. L'enseigne lance en effet un nouveau concept de kiosques à destination des centres commerciaux. Avec ce concept 100% clé en mains, Heure&Montres entend satisfaire les bailleurs soucieux d’optimiser l’espace de leurs galeries commerciales. Ce kiosque devrait également séduire les entrepreneurs puisqu'il nécessite un investissement de 80 000 euros hors stock qui pourront bénéficier d'une formation assurée par l'enseigne et d'un réassort automatique. Ce concept au merchandising moderne qui s'appuie sur un élégant comptoir en verre blanc et taupe a déjà tapé dans l'oeil de porteurs de projets extérieurs au monde de l’horlogerie, qui se sont montrés intéressés par cette formule.

 

Le premier kiosque Heure&Montres sera implanté début octobre sur 18 m² dans la galerie commerciale d’Auchan Villebon 2. Un second kiosque devrait voir le jour d'ici la fin de l'année à Orléans au sein de la galerie commerciale Carrefour Cap Saran.  

Heure & Montres est l'enseigne « 100% montres  du groupement coopératif Synalia. Le réseau sélectionne pour ses points de vente les meilleures marques. Synalia regroupe 400 points de vente en horlogerie-bijouterie répartis sur l’ensemble du territoire français, pour un chiffre d’affaires global de 230 millions d’euros.

 

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Heure et Montres

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 01 juin 2010
    Remise de prix du Challenge E-Business FCA EGC Après 7 mois de compétition et de réflexions de la part de plus de 70 étudiants EGC (Ecoles de Gestion et de Commerce gérées par le réseau des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), le Challenge ...
  • 19 mars 2010
    Nouvelle identité graphique pour la franchise Heure et Montres 2 ans après avoir reçu le Janus du commerce pour le concept de magasin Julien d'Orcel, le groupement Synalia renouvelle l'expérience en offrant une nouvelle identité graphique et architecturale à son enseigne ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €