Actualités de la franchise

JouéClub renforce sa stratégie digitale

Lors de la conférence de presse de JouéClub, Alain Bourgeois-Muller a déclaré que le Drive, "introduit dans 120 magasins, au lieu des 80 escomptés au départ, donne d'excellents résultats". Chacun des magasins de la coopérative ayant adopté ce système revendique entre 3 et 5% de hausse de son chiffre d'affaires. Le site internet du groupe propose désormais le Click & Collect, qui permet de réserver un article et de venir le récupérer en magasin, ce qui occasionne des visites physiques supplémentaires, et au final des actes d'achat.

JouéClub se déclare satisfait des retombées de sa carte de fidélité, et y a ajouté en 2014 des cartes cadeaux thématiques (fille, garçon, anniversaire, Noël...), dont 3 000 exemplaires ont été vendues depuis avril.
L'enseigne prépare déjà Noël, avec de nouvelles gammes de jouets et de jeux et son traditionnel catalogue distribué dès le 7 octobre, à raison de 12 millions d'exemplaires. Quatre nouvelles gammes sont au programmes, avec des références destinées à la musique, aux adolescents ou au revival des jeux cultes qui ont marqué les générations passées.

Enfin, le planning d'ouvertures de nouveaux magasins comprend 12 adresses supplémentaires, après les 4 inaugurations enregistrées depuis le début de l'année, portant à 312 le nombre de boutiques JouéClub en France.

Comment ouvrir une franchise JouéClub ?
Demandez une documentation

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour devenir franchisé JouéClub il faut un apport personnel de .
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise jouet et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières interviews JouéClub

Les dernières actualités JouéClub