Actualités de la franchise
Kidiliz poursuit sa progression en propre et en affiliation
L'enseigne du groupe Zannier, Kidiliz, spécialisée dans la mode enfantine, continue sa progression en France, en propre comme en commission-affiliation. A terme, la marque souhaite compter entre 150 à 200 magasins. Récemment, Kidiliz s'est implanté en commission-affiliation dans le centre-ville de Beauvais sur 65 m², dans le centre-ville de Bayonne sur 60 m², dans le centre-ville de Castres sur 55 m², dans le centre-ville de Villefranche-de-Rouergue sur 50 m², dans le centre-ville de Sable-sur-Sarthe sur 90 m² ainsi qu'à l'international, en Italie, à Congliano sur 55 m². L'enseigne s'est également développée en propre dans le centre-ville de La Varenne-saint-Hilaire sur 50 m², dans le centre-ville de Bourges sur 55 m², et à l'internationaln à Barcelone, en Espagne dans un centre-commercial sur 60 m².
A Paris, rue de Courcelles, dans le 17 ème arrondissement, 180 m², l'enseigne inaugurera son flagship le 10 mai prochain. Le réseau compte donc désormais 13 magasins.
Des projets à réaliser en commission-affiliation
Pour assurer sa croissance en commission-affiliation, l'enseigne Kidiliz recherche des personnes souhaitant entreprendre, des commerçants ou des investisseurs motivés et enthousiasmés à l'idée de se lancer sur le secteur du prêt-à-porter et de la mode. Ils doivent également avoir le sens du contact et du service allié à une très forte connaissance du tissu économique local sur lequel ils désirent ouvrir leur boutique.
Kidiliz ouvre des points de vente d'une surface moyenne de 70 m². Le droit d'entrée pour rejoindre le réseau s'élève à 6 000 euros. L'enseigne, qui a vu le jour l'année passée, débute son développement en commission-affiliation.
Mélanie Geyer Kessous