Actualités de la franchise

La Mie Câline ouvre à Nîmes, dans le Gard

le

C'est à Nîmes, dans le département du Gard, que La Mie Câline a ouvert sa dernière unité, dans la périphérie de la commune. A l'origine de ce point de vente, on trouve un commerçant originaire de Nîmes, Grégory Roger, âgé de 38 ans. Ce dernier était présent dans le réseau de La Mie Câline depuis 2005, année où il a ouvert un premier magasin en compagnie de son épouse prénommée Caroline, dans le département de l'Isère. Au bout de quelques temps, ils souhaitent revenir vers Nîmes, leur ville natale, et décident donc de vendre leur magasin. Grégory devient directeur de quatre agences d'interim puis se relance dans le commerce de proximité en ouvrant un bureau de tabac / marchand de journaux, à nouveau aux côtés de sa femme.
Après un hiatus de cinq années, il fait son retour chez La Mie Câline, voici pourquoi : ​« Pendant mes cinq années d’absence, je suis toujours resté connecté au réseau La Mie Câline et j’étais en relation avec des franchisés. J’en suis parti mais le coeur y est resté. C’est la première franchise avec laquelle j’ai eu la chance de travailler. La polyvalence du métier me plaît. Sans compter que je ne rends des comptes qu’à moi-même ».
Avec son équipe de sept personnes, le point de vente La Mie Câline de Nîmes sert les clients du lundi au samedi de 6.30 à 9.30, leur proposant un assortiment de plats chauds et de produits frais. Le magasin dispose de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur et un parking est situé à proximité.
Grégory Roger ne compte pas en rester là et se projette d'ores et déjà dans l'ouverture d'une seconde Mie Câline à terme.

Coordonnées : boulevard du Président Salvador Allende 30000 Nîmes.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews